Nouveau jeu d'écriture

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Nouveau jeu d'écriture

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #21293
    Anonyme
    Inactif


    J’adore les jeux en tout genre et on s’amusait quand même bien quand il y avait le fessodo ?
    Du coup, pour retrouver cette ambiance ludique et légère je me suis dit pourquoi ne pas lancer un nouveau petit jeu !
    Vous connaissez sûrement déjà le principe du cadavre exquis inventé par les surréalistes…
    Je me suis dit qu’on pourrait donc lancer une sorte de jeu d’écriture sur notre thème préfèré.
    Le but est d’écrire un texte construit, pour cela chaque joueur écrit une phrase plus ou moins longue faisant suite à la précédente.
    Normalement dans le vrai cadavre exquis, on est pas censé voir ce que la personne avant nous a écrit. Sur le forum, cela risque d’être un peu compliqué mais ca nous donnera un récit vraiment cohérent à la fin.
    L’idée vous plaît ? Dis moi si vous avez des idées pour enrichir ou corser le jeu.
    On commence dès que vous êtes prêt, je veux bien écrire la première phrase !

    #21323
    halo
    Maître des clés


    Oh avec plaisir !

    #21329
    Anonyme
    Inactif


    Ok je vais écrire la première phrase , tu te charges d’écrire la suivante. Tu désignes ensuite un ou une joueuse pour la prochaine qui a son tour désignera quelqu’un et ainsi de suite.

    “Il faisait affreusement chaud cette après-midi,je regardais nerveusement ma montre et ne cessait d’agiter un petit journal pour m’éventer quand je vis son épaisse chevelure se dessiner dans la foule.”

    #21332
    halo
    Maître des clés


    “Son front apparut, puis ses yeux et enfin le bas d’un visage… barbu : ce n’était – de toute évidence – pas elle, ce qui signifiait qu’elle était insupportablement et décidément en retard et que j’étais résolument de plus en plus myope.”

    La suite @misty !

    #21335
    Misty
    Participant


    “En réalité, en plus d’être myope, j’étais également très mauvaise langue. Je la vis finalement s’avancer dans ma direction sans me voir, les yeux rivés sur son téléphone portable. Elle devait certainement chercher à me joindre.”
    La suite @littleminx.

    #21337
    L. Minx
    Maître des clés


    Elle arriva, enfin à ma hauteur, les yeux toujours rivés sur son téléphone et… elle se prit les pieds dans une chaise et s’étala de tout son long. Son téléphone glissa jusqu’aux pieds d’un vieux monsieur qui était assis là, tranquille, à siroter sa bière; heureusement, cette fois-ci, il n’était pas cassé. Mais elle n’était pas du tout en train d’essayer de m’appeler, l’écran affichait un site dont le fond était rose et sur lequel on pouvait facilement discerner le mot “déculottée”…


    @christal
    la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! (et vite ! :p)

    #21339
    Christal
    Maître des clés


    Je vis le vieux monsieur fixer l’écran du téléphone et observa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Son regard alla du portable aux jolies fesses de ma demoiselle dont la chute avait relevé un peu sa jupe. J’observa la scène quelques instants avant de me décider à agir ou non…


    @lunapower
    pour la suite !

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #21375
    Christal
    Maître des clés


    @lunapower : t’abuses !!! T’es toujours pas réveillé ?. On t’attend pour continuer…

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #21382
    lunapower
    Participant


    Le vieux monsieur lui tendit la main et l’aida à se relever.
    “Alors ma petite demoiselle faut regarder où on marche et faire attention sinon gare à vos fesses” dit-il lui faisant un clin d’oeil
    Je m’approche il alors pour les rejoindre…

    @fraise
    pour la suite 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #21384
    Fraise Des Bois
    Participant


    Elle s’empressa de ramasser son téléphone, et de cliquer sur le petit bouton qui éteignit instantanément l’écran. Elle se redressa timidement et lissa les pans de sa jupe, puis elle leva ses yeux noirs vers le monsieur et, alors qu’elle allait bredouiller quelque excuse, elle vit ma main tendue s’entreposer entre eux.

    @liberty pour la suite

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #21408
    Anonyme
    Inactif


    « Vous avez raison, dis-je au monsieur avec un grand sourire, mademoiselle l’étourdie devrait éviter d’utiliser son téléphone en pleine rue et être plus vigilante aux autres passants, n’est-ce pas mademoiselle ? Je me tournais vers elle, le regard réprobateur, un sourire en coin.

    #21409
    Anonyme
    Inactif


    @nuance pour la suite ?

    #21456
    nuance
    Participant


    “Sans grande surprise, ses yeux s’accrochèrent aux miens, ils étaient remplis de colère! Je sais parfaitement bien qu’elle déteste être sermonnée en public. Sans plus attendre, je saluai l’homme et la pris par la main pour nous éloigner de lui… ”
    @monsieurmechant pour la suite 🙂

    #21459
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    En l’attrapant doucement par la nuque, je lui signale qu’elle a sept minutes de retard et que je saurai lui rappeler, en temps voulu, que j’aime la ponctualité.
    Ma main glisse lentement le long de sa colonne vertébrale, que je sens à travers son chemisier, jusqu’à la raie de ses fesses que je devine sous sa jupe. Avec une légère pression du majeur sur le tissu, je contrôle qu’il est bien présent, secrètement niché dans le secret de ses fesses. J’en devine l’anneau.
    Je souris, elle baisse la tête en mangeant sa lèvre.
    Je sors de ma poche une enveloppe que je lui tends avec un grand sourire : « Voilà tes consignes, Vilaine » …


    @misscil
    , la suite? 😉

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #21471
    Misscil
    Participant


    Rougissante et légèrement embarrassée elle prit l’enveloppe. Elle garda néanmoins son petit sourire charmeur et joueur que j’aimais tant. Je lui intimai, en pointant du doigt l’enveloppe qu’elle avait entre ses mains, de l’ouvrir.
    Elle balaya furtivement du regard les alentours, personne ne nous observait, elle posa donc ses yeux sur le petit bout de papier, que j’avais pris soin de lui écrire. Elle inspira un grand coup et se mit à lire :

    « Mademoiselle,
    Il vous a été demandé d’arriver à l’heure, vêtu, comme exigé, d’une simple jupe, d’un chemisier et de petits souliers. Une tenue soignée, exigible de la demoiselle bien éduquée que vous êtes.
    Une fois que vous serez en face de moi, et que vous aurez pris connaissance de cette lettre vous me remettrez votre culotte ainsi que votre carnet de punition.
    Nous nous dirigerons ensuite vers un endroit inconnu, vous me suivrez. Une fois arrivés, je ferai de vous une demoiselle bien sage. Pour ce faire, je commencerai par… »

    -Elle me regarda furtivement, les yeux brillants d’excitation et avec un sourire malicieux, puis reprit la lecture, toujours en se mordant l’intérieur de la lèvre manifestement troublée par les consignes à venir-

    @eilinel La suuiiite s’il te plait 🙂

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com