Musique maestro !

Ce sujet a 266 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Coolflyer59, il y a 1 heure et 26 minutes.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 267)
  • Auteur

Héléa
    Participant

@coolflyer59 : Bonjour. Lorsque vous allez sur Youtube et que vous ouvrez une vidéo, normalement vous devez voir, dans la barre d’adresse tout en haut de votre écran, le lien de cette vidéo avec le mot “watch”; C’est ce lien qu’il faut copier/coller 🙂

Coolflyer59
    Participant

Merci pour le tuyau
    J’essayerai!

Coolflyer59
    Participant

Celà donne le lien mais pas l’image 😁

Coolflyer59
    Participant

Ah siiiiiii!!! Top!!!

lunapower
    Participant

@coolflyer59 je l’aime bien aussi, ils la passent souvent sur Radio Classique 🙂
    @elvire elle est excellente cette reprise 😀

Un de mes groupes préférés, le leader Peter Garett a aussi été plusieurs fois députés et 2 fois ministre en Australie!
    Le groupe c’était séparé en 2002 et reformé l’année dernière pour une tournée mondiale à guichets fermés, ils ont même du changer de salle, pour plus grand, dans certains endroits tellement leur retour a été fulgurant!!

lucette
    Participant

Dr.gonzo
    Participant

Bertrand
    Participant

Lunapower me donne des envies de beach boys, “God only knows” peut-être leur plus belle chanson :

Bertrand
    Participant

Mais de quelle chanson de Michel Sardou parlez vous? Je n’arrive pas à voir la vidéo! Il y en a tellement d’horribles : “Le surveillant général” , “la folle du régiment”,(deux chansons homophobes) “je suis pour” (la peine de mort), “le temps des colonies” et j’en passe.

Fraise Des Bois
    Participant

@bertrand elle s’appelle Ils ont le pétrole mais c’est tout… Voir le post d’Elvire page 16…

Dr.gonzo
    Participant

🎼”Je brille comme un bling bling…” 🎼

Eilinel
    Participant

Bertrand
    Participant

@fraise : merci du renseignement ! Car je n’arrive toujours pas à voir la vidéo postée par Elvire. Je suis aller directement sur youtube, elle est effectivement redoutable (la chanson). je n’en ai aucun souvenir, pourtant en 79 je regardais déjà les Carpentier et Guy Lux.

lunapower
    Participant

Amanda
    Participant

Oh, l’une de mes chansons préférées. <3
    Kate Bush est une artiste magique.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 267)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.