Montrez moi la voix….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Montrez moi la voix….

Ce sujet a 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Christal, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Et sa voix, comment l’aimez-vous?

Personnellement, j’aime les crâneuses plutôt “badass” et il y a un moment particulièrement inspirant et excitant, c’est quand sur un geste, un mot, un regard, tout change…
    Alors, on peut saisir dans sa voix, l’inflexion des voix chères de celles dont l’assurance se fissure.
    Et c’est le moment de tendre la main pour frôler les doigts mal assurés de la petite fille qui est cachée dans celle qui vous fait face. Sa voix change, elle devient mal assurée, hésitante, troublée. La voix d’une “petite”…
    Et, petit à petit, punitions après exigences, coin après intransigeance, cette petite fille sage, poupée de porcelaine, attrape ma main et se dévoile enfin, si vulnérable…

Et vous, comment aimez-vous sa voix?

halo
    Participant

Oh, excellente question 😉

J’aime aussi le contraire quand, de la douceur et de la timidité du début, sa voix se révèle, au cours de la punition, plus rauque, plus forte. J’aime quand le vernis de la politesse se craquèle et qu’elle se rebelle enfin, orgueilleuse, qu’elle résiste, qu’elle rit même pour ne pas pleurer, jusqu’à finalement céder totalement, sans plus avoir la force de protester.

La voix au fond c’est un peu comme les fesses, elle se colore et change de teinte pendant la fessée 🙂

Taliss
    Participant

D’un autre point de vue, car bon on attend pas tout à fait la même chose en fonction de notre position dans le jeu.
    J’attends de lui qu’il soit sûr de lui… il a plutôt intérêt s’il veut arriver à ses fins….
    J’attends qu’il soit capable de me déstabiliser par sa parole, le ton qu’il emploi, la force des mots qu’il utilise.
    C’est sa voix qui va créer le contexte dans lequel je vais m’épanouir…
    J’attends par sa voix qu’il soit capable de faire monter le rouge aux joues. Il doit être capable de parler fermement, avec autorité, montrer qu’à ce moment précis c’est lui qui décide… il doit être convaincant, tout en restant attentionné à mon égard.
    @halo la douceur et la timidité de la voix…. ca ne vaut que pour la première rencontre ce genre de truc enfin dans le meme genre il doit avoir la voix de vilaine qui sait que cette punition est amplement méritée, vous devez certainement dans ces cas là avoir aussi droit a une voix pleine de douceur et de honte…

halo
    Participant

Exactement @taliss, et la timidité remonte souvent avec la honte 😉 Parce que bon, première ou centième fois, c’est intimidant une fessée…

Anonyme

J’aime les voix graves et posées, je trouve que c’est un son apaisant, englobant et doux.
    Par contre j’ai un gros blocage sur des voix avec des accents trop prononcés ( Surtout l’accent du sud :/ c’est terrible mais ça me casse totalement mon imaginaire ). A part peut être un petit accent british <3

Héléa
    Participant

La voix est très importante, le ton aussi. Inutile de crier, de s’énerver. Une voix calme et sévère peut se montrer très directive. J’ajouterai que le regard peut faire beaucoup. Je fonds facilement selon les mots que j’entends. Cela me donne envie de me taire, d’écouter, d’obéir.

@monsieurmechant : c’est tellement vrai, je me présente en femme, et petit à petit c’est la “petite fille” qui se dévoile en moi. Vous avez trouvé les mots justes. C’est troublant.

nuance
    Participant

C’est vrai que c’est un sujet très intéressant…je trouve qu’effectivement la voix, l’intonation utilisées sont primordiales…
    En ce qui me concerne j’aime une voix calme, très sure d’elle et pleine d’autorité, qui vous fait baisser les yeux et obéir…Avec parfois des petits rires discrets quand par exemple elle se rend compte du pouvoir qu’elle a sur la punie …
    @eilinel c’est vrai qu’une voix un peu plus…fantaisiste on va dire peut vite bloquer ou décrédibiliser la situation ^^
    @halo…quelle belle description et rire pour ne pas pleurer c’est tellement vrai ^^

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je me souviens d’une rencontre, il y a longtemps.
    Elle avait les yeux bandés et était debout au centre de la pièce dans une tenue qui gainait une cambrure magnifique.
    C’était une première rencontre.
    Nous avions convenu qu’elle me parlerait en japonais, langue qu’elle pratiquait avec aisance.
    Alors nous avons pris le temps de faire connaissance, là, dans ces circonstances, moi qui parlais en lui tournant autour, elle qui me répondait, immobile, avec une langue inconnue dans laquelle je convoitais la moindre de ses intonations.

Ensuite, parce que j’étais là pour la punir, j’ai posé une cravache sur la paume de ses mains qu’elles avait tournées vers le haut. J’ai ouvert lentement l’emballage du parfum que j’avais apporté après qu’elle m’ai révélé qu’elle voulait en faire l’acquisition. Elle me questionnait en japonais, intriguée par le son du papier de cellophane qui se déchirait et de la boite qu’on ouvrait. C’était très sexy cette voix légèrement craintive et amusée qui m’interrogeait sans que je puisse la comprendre.
    Quand enfin j’ai vaporisé un nuage d’Hypnose dans son cou, Elle a comprit.
    Son visage s’est éclairé d’un large sourire.
    Pourtant la punition n’avait pas encore commencé…
    “Hypnose”, c’est aussi le nom dont on baptisa la cravache, ce soir là !

Charmante Elvire
    Participant

Délicieux !

Moi, je suis muette… Mais j’ai de grandes oreilles !

Héléa
    Participant

@charmanteelvire muette tout le temps ? ouah !

mi-ange
    Participant

Je confirme, le ton fait beaucoup.
    Mon homme est silencieux pendant la fessée et franchement ça pèse et la magie n’opere pas. C’est dommage :il a une voix de tenor…de quoi trembler…

Charmante Elvire
    Participant

@Héléa … Les muets ont des cris terribles si c’est de ça que tu parles ! ;D

Héléa
    Participant

@charmanteelvire alors que dire des non muettes lol

Fraise Des Bois
    Participant

La voix et le ton sont également capitaux pour moi. C’est clairement la voix et le ton qui sont les vecteurs de l’autorité. Une voix mal posée, un ton hésitant ou interrogatif peuvent empêcher la la magie de ces moments, me laissant crâneuse, badass, empêchant mon assurance de se fissurer. De la même façon, un ton trop haut me refroidit. Un ton froid, limite cassant, sans place possible à la réplique, un volume sonore maîtrisé, et je fonds. Si en plus la voix du monsieur est grave, chaude et sensuelle, je suis capable de me montrer très obéissante…

Christal
    Participant

Je rejoins les précédents commentaires, je préfère les voix graves et assurées. Ses intonations fermes qui me font comprendre que je dois cesser toute impertinence. Quant à lui, il aime le moment où ma voix bascule, ou mes phrases deviennent mots et mon intonation un souffle. Il s’est alors que je capitule jusqu’à la prochaine fois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.