Monsieur-J

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Monsieur-J, il y a 3 mois et 1 semaine.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Monsieur-J
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Les règles de la bienséance veulent qu’on se présente je vais donc le faire.
    Je suis Monsieur-J, un homme de 31 ans établis sur Rouen, pour certains d’entre vous il est possible aussi que nos chemins se soient croisés sur Fetlife ou à un Munch.

Adepte du BDSM mais passionné par la fessée depuis toujours et la pratique régulièrement depuis quelques années.
    Doté d’un tempérament dominant, j’aime veiller sur la conduite des jeunes femme, m’assurant qu’elles se conduisent comme des demoiselles dignes de ce nom et n’hésitant pas à les corriger fermement chaque fois que cela s’avère nécessaire.

je vois la pratique de la fessée comme un art:
    Une paire de fesses et pour moi comme une toile vierge, et mes mains ainsi d’autres accessoires de correction sont mes pinceau qui dessinent une œuvre d’art éphémère à chaque séance.

Mais J’aime aussi les jeux de domination. J’aime le vouvoiement, les yeux baissés et les “Oui Monsieur“. J’aime lire la honte sur le visage d’une demoiselle quand je la réprimande, les plaintes étouffées et les yeux larmoyant…

Au plaisir de vous lire,

Monsieur-J

Aurea
    Participant

Bienvenue @monsieur-j l’artiste! 😉 Vous nous inviterez à votre vernissage? 🙂 Au plaisir

James
    Participant

Bienvenue parmi nous -J.
    Les “toiles” de ce petit atelier ont besoin d’avoir leurs couleurs très régulièrement ravivées, vos pinceaux auront certainement matière à s’exprimer.

Monsieur
    Participant

Bienvenue !
    Encore un Monsieur 🙂
    On dirait presque qu’on est un village de strumpfs lol

Monsieur-J
    Participant

Merci pour cet accueil, je pense qu’il y aura des invitations à un vernissage un jour 😉

Eilinel
    Participant

Bienvenue
    Au plaisir

Monsieur-J
    Participant

@toupoutou ahaha oui bientôt on pourra fonder un village 😉

Monsieur-J
    Participant

@aurea je pense faire un vernissage un jour et ce sera avec plais de vous inviter 😉
    Ps: sympa le pyjama

Aurea
    Participant

Chouette et rechouette!

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue sur notre petite planète rose où papillonnent des muses pour les artistes en calligraphie callipyge !
    (Style bien ampoulé pour faire allusion aux vilaines et aux raclées qu’elles méritent parfois… 😉 )

Professeur Max
    Participant

la pratique de la fessée comme un art

Le onzième art, peut-être Monsieur J?
    Bienvenue !

http://professeurmax.canalblog.com/

Monsieur-J
    Participant

@monsieurmechant quelle prose un régal pour les yeux et l’esprit.
    Merci pour votre acceuil

Monsieur-J
    Participant

@professeurmax Le onzième art étant déjà pris par “l’expression culinaire”, je dirais qu’il faudrait militer pour le classer comme le douzième (en plus ça lui donne un coté biblique ^^).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.