Moderato Cantabile

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Moderato Cantabile

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Misty, il y a 3 semaines et 1 jour.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Monsieur No
    Admin bbPress

Bonsoir,

Comme vous l’aurez constaté, le forum grandit : de nouvelles personnes s’inscrivent tous les jours, et nous avons récemment connu notre première crise de croissance. Je fais mon possible pour offrir aux membres un espace de discussion agréable et sécurisant, mais je ne suis pas toujours très disponible, d’autant que je veux faire vivre les différentes rubriques du site…

J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer aujourd’hui que @misty et @monsieurmechant ont accepté de devenir modérateurs du forum. 🙂

Tous deux m’aideront à rendre cet espace de discussion aussi accueillant que possible. Je resterai naturellement aux commandes en tant qu’administrateur et pourrai, le cas échéant, trancher les cas litigieux.

Je compte sur votre bienveillance à toutes et à tous : tâchons de leur rendre la tâche facile, voulez-vous ? 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

Félicitations @monsieurmechant et @misty ! Je suis sûre que vous vous en sortirez très bien <3

Fraise Des Bois
    Participant

(et en plus vous allez pouvoir faire pression sur @monsieurno pour les smileys !!)

lunapower
    Participant

Bravo les modos 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

C’est plutôt une bonne nouvelle que ce forum nous fasse une petite crise de croissance ! 😉
    C’est le signe que nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver ici pour partager et nourrir nos envies.
    Il appartient à chacun d’entre nous de le faire avec style et dans un esprit de courtoisie, d’écoute et de nuance afin que notre petit monde rose reste chaleureux, bouillonnant et créatif !
    Merci à @monsieurno pour sa confiance. 🙂

Happy Spanking

Misty
    Modérateur

Ahah, je n’aurais pas dit mieux que le méchant !

Note pour moi-même : Zut de flûte, il va me falloir rester sage et mesurée en toute circonstance, ce qui risque d’engendrer une petite frustrations, je le crains…

Note pour vous tous : Ma frustration sera telle que vous avez tous intérêt à vous tenir expressément à carreau ! (sinon…:p)

Hum.. nan, nan, promis, je ne tyranniserai personne (en tous cas, pas injustement :p)…

Bref, longue vie à ce joli site rose !

Et merci à Mr No 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.