Mains bordelaises cherchent derrière à punir

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Mains bordelaises cherchent derrière à punir

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  hegoa, il y a 3 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Monsieur
    Participant

Bonjour à toutes,

Je suis l’heureux détenteur de deux mains. Elles sont douces mais fermes. Elles cherchent une paire de fesses à punir. Ce sera la première fois qu’elles officieront, et cette libération leur fera le plus grand bien. Si vous saviez combien elles l’ont attendu… J’ai beau leur proposer des documentaires ou autres récits, cela ne leur suffit plus !

Si vous êtes l’heureuse détentrice d’une paire de fesses qui cherchent à se faire punir en région bordelaise, vous êtes la bienvenue. Toutefois, avant de laisser se rencontrer mes mains et vos fesses, je souhaiterais avant tout discuter avec vous et vous rencontrer, pour s’assurer que vos fesses soient entre de bonnes mains, et que mes mains soient sur les bonnes fesses.

Je vous laisse me contacter, et j’espère que vous saurez découvrir les autres talents cachés que mes mains possèdent 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois par  Monsieur.

hegoa
    Participant

Bonjour,
    J’ai 54 ans, 1m79 pour 75 kg, poilu, bi et un joli fessier qui réclame sa récompense.
    Je suis sur Bordeaux et n’hésitez pas à me contacter.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.