Maillot de bain et Bikini

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Maillot de bain et Bikini

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Ma Main, il y a 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Spankheure
    Participant

Bonjour tout le monde,
    Par ces temps de forte chaleur j’aimerai savoir si il y a des amateurs ou des amatrices de fessée en maillot de bain, bikini et autres tenues de baignade.

Et si quelqu’un trouve que l’absence de vêtements est envisageable à un moment ou à un autre, qu’il le dise également.

Aurea
    Participant

Quand on aime la fessée on l’aime, point. Peu importe le bout de tissu qui se glisse entre la main et la fesse! 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Aurea.

Héléa
    Participant

Moi le maillot c’est deux fois par jour à la plage…

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Sylvie
    Participant

Je suis naturiste ! Ni maillot ni bikini….

Ma Main
    Participant

+1

La fessée est la plus jolie manière d'applaudir un joli cul!

arpege
    Participant

+1

Je ne suis pas d’accord 🙂 j’affectionne particulièrement moi un tissu qui parfois en suggère plus qu’il n’en masque qui parfois en dit long sur la personnalité de sa propriétaire qui lui donne ou bien de l’assurance ou bien cache au contraire sa timidité sa candeur. Un tissu vaporeux, ou bien couvrant, arrogant ou sage ou sans équivoque. Un tissu qui va dévoiler un cul blanc éburnéen qui ne demande qu’à rougir sous des mains expertes.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Ma Main
    Participant

+1

Je ne suis pas d’accord 🙂 j’affectionne particulièrement moi un tissu qui parfois en suggère plus qu’il n’en masque qui parfois en dit long sur la personnalité de sa propriétaire qui lui donne ou bien de l’assurance ou bien cache au contraire sa timidité sa candeur. Un tissu vaporeux, ou bien couvrant, arrogant ou sage ou sans équivoque. Un tissu qui va dévoiler un cul blanc éburnéen qui ne demande qu’à rougir sous des mains expertes.

C’est votre droit le plus libre…. à chacun ses plaisirs!

La fessée est la plus jolie manière d'applaudir un joli cul!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.