Lucette

Ce sujet a 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  fesseur92, il y a 2 semaines et 2 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur

lucette
    Participant

Intriguée par la fessée qui est je crois un fantasme, je n’ai jamais essayé et je suis curieuse de voir ici ce qui se passe. je suis timide et pas pressée du tout , j’aime observer avant de prendre mes décisions . Merci d’être cool avec moi .

Tarte-au-citron
    Participant

Bienvenue chère Lucette. La fessée peut être beaucoup de choses, et j’espère que vous aurez grand plaisir ici. La partie “encyclopédie” du site est fort bien faite, et vous donnera beaucoup d’informations.

lucette
    Participant

@ Tarte au citron , merci pour votre accueil.je vais essayer de tout lire dès que j’aurai un peu de temps.

Gigi
    Participant

Bonjour et bienvenue!
    Tu trouveras plein de choses ici, aussi bien des discussions enflammées que plein de beau mâles qui voudront t’initier (suivez mon regard…😁)
    Pour peu qu’on arrive à te géolocaliser…

fesseur belge
    Participant

Bienvenue à toi.
    Bonne lecture … je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches .. et que tu pratiqueras bientôt 🙂

lucette
    Participant

@ Gigi et Fesseur belge : merci pour vos petits messages d’accueil .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  lucette.

Professeur Max
    Participant

je suis curieuse

j’aime observer

La curiosité est un vilain défaut, parait-il… mais c’est aussi un signe d’ouverture! 🙂
    Bienvenue !

lucette
    Participant

Merci professeur Max de valoriser ainsi mes vilains défauts 🙂

Gigi
    Participant

Au fait, Lucette!
    Si c’est ton anatomie sur la photo, il faut vite que tu me donnes ton numéro de portable! 😂

lucette
    Participant

@ Gigi : message lourdingue par excellence auquel je ne répondrai même pas si je ne craignais qu’il encourage par contagion les pitreries de toutes sorte concernant ma personne.Suis-je assez claire?

Fraise Des Bois
    Participant

Bienvenue Lucette 🙂

J’ai immédiatement pensé à cette chanson en voyant votre pseudo :

😉

lucette
    Participant

@ fraise des bois : En prenant ce pseudo je n’avais pas pensé à cette chanson de Pierre Perret, mais je vous remercie de me l’avoir fait entendre car elle est magnifique effectivement 🙂

PS: j’aime beaucoup ” fraise des bois” , y a t’il aussi une chanson? 😉

Fraise Des Bois
    Participant

J’adore cette chanson de Pierre Perret. Je l’ai tellement entendue que je la connais par coeur.

Concernant “Fraise des Bois”, c’est pour le côté rouge, gourmand, et sucré 😉

Ajenky
    Participant

Bonjour Lucette et sois la bienvenue sur ce site.

Je te souhaite de trouver un partenaire sympa pour t’initier à cette superbe pratique 😀

Amuse toi bien et au plaisir 😉

lucette
    Participant

Merci pour votre accueil monsieur Ajenky 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.