L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'orgasme pendant une fessée, l'avez-vous rencontré ?

Ce sujet a 36 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Julien_Lyon, il y a 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur

Héléa
    Participant

@eilinel et @christal : tensions évacuées en pleine confiance. C’est exactement cela.

Misty
    Modérateur

J’avoue que je connais fort bien l’orgasme juste après la fessée ! Un délice smileys Amoureux
    Mais que je n’ai pas beaucoup expérimenté l’orgasme pendant la fessée, provoqué juste par les claques… même si je suis dans un état d’excitation terrible smileys Anges
    Par contre, de lourdes claques en alternance avec quelques petites caresses appuyées, le tout accompagné d’un sermon parce que je suis une vilaine petite vicieuse qui prend du plaisir à se faire punir, peuvent m’envoyer aisément au 7e ciel… smileys Panneaux

halo
    Participant

Également, je ne l’ai jamais rencontré de ma carrière de fesseur 😉 Mais je rejoins totalement @misty : c’est l’orgasme après la fessée qui reste le meilleur ! Il m’arrive d’en donner un à la fin du coin, quand ma demoiselle reste exposée, excitée, tout en la grondant.

lunapower
    Participant

@monsieurmechant c’est elle qui avait dit non c’est rien sur une voix limite un peu gênée^^ je suis plutôt d’accord je pense que la longueur fait partie de la recette!!!

Mlle @taliss alors ce n’est pas que je n’oserai pas et aussi pour répondre @monsieurmechant mais considérant l’orgasme comme une des plus belles choses au monde ça ne sera jamais pour moi un motif de punition 😀

Mlle @helea qu’est ce que que cette histoire de loup et de mouton, j’aimerais que vous m’éclairiez !!! non mais!

Par contre, de lourdes claques en alternance avec quelques petites caresses appuyées, le tout accompagné d’un sermon parce que je suis une vilaine petite vicieuse qui prend du plaisir à se faire punir, peuvent m’envoyer aisément au 7e ciel… smileys Panneaux

@misty Alors ce petit sermon là j’adore 😛

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  lunapower.

Héléa
    Participant

@lunapower Heu voyons, comment expliquer… Le loup et l’agneau, Monsieur Méchant étant un Big Bad Wolf, hé bien heu…reste le gentil agneau.

lunapower
    Participant

@helea Je suis sûr, jeune fille, que votre tuteur sera ravi de voir la façon dont vous parlez d’un fesseur…

Héléa
    Participant

Monsieur @lunapower, vous ne vous abaisseriez pas à rapporter 😇

Anonyme

oui … j’ai déjà connu l’orgasme pendant la fessée . une fois et une seule !!
    c’était une fessée particulièrement délicieuse … alternée de claques tantôt sèches , tantôt douces , et de caresses sensuelles et tendres .
    Toutefois , la douleur devenait intense et je me suis débattue … il a eu l’idée d’attacher mes mains derrière le dos avec la ceinture de mon peignoir … il a continué la fessée … et j’ai joui aussitôt .
    Une merveille !

lunapower
    Participant

@helea pas besoin votre Monsieur passera très certainement en ce lieu, ou une bonne âme s’en chargera! On a des championnes de la délation ici (merci 😀 )

@monsieurmechant désolé pour cet intermède sur un si beau sujet!

Fraise Des Bois
    Participant

jamais vraiment l’orgasme pendant la fessée. Une fois des soupirs qui auraient pu être pris pour un timide orgasme (et qui n’en était pas un), mais pas de secousses et gémissements électriques et incontrôlées que procure tout orgasme digne de ce nom. Cela dit, ce n’est pas ce que je recherche ni ce que j ‘attends d’une fessée. J’attends de me liquéfier, de fondre littéralement. ceci aboutira alors à un orgasme parfait, mais dans un second temps (et le cas échéant évidemment).

Julien_Lyon
    Participant

Hello,

Une fois ça m’est arrivé.
    La demoiselle était courbée sur un seul de mes genoux, les fesses bien relevées et cambrée, jambes légèrement écartées.
    La punition qu’elle venait d’encaisser déjà avait été plutôt sévère, bien qu’exclusivement donnée à la main.
    Pendant cette série de claques, je sentais son bas ventre se mettre en mouvement, et je voyais son entrejambe ruisseler. Et d’un seul coup, je lui ai dit qu’elle n’était qu’une petite vicieuse d’être aussi excitée, et je lui ai appliqué du bout des doigts une petite claque sur l’entrejambe. A ce moment, elle a perdu tout self contrôle…

Bon certes, j’ai triché, j’ai touché ailleurs que sur les fesses 😉 Mais ce fut si bref … Ca compte ?

🙂

Coolflyer59
    Participant

Bonjour
    Meme vécu que Julien
    A une occasion et Apres une longue serie de fessees alternées de caresses, j’ai tapoté doucement l’entrejambe de la demoiselle en lui faisant des reproches sur son état d’humidité de petite cochonne et…
    Après quelques spasmes du ventre, qui était appuyé sur mon Genoux, celui ci s’est retrouvé … Mouillé.

C’était un délicieux moment ét prélude à d’autres jeux alternant cuisante et tendresse…

Héléa
    Participant

Hé bien Messieurs, permettez-moi de vous dire @coolflyer59 et @julien, que je trouve carrément scandaleux (si si) d’être grondée pour une raison pareille. Ce n’est pas de notre faute si un certaine humidité se présente. C’est celle du fesseur, en fait !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Héléa.

Coolflyer59
    Participant

Certes mademoiselle, mais enfin, un peu de retenue ! Un peu de chaste pudeur! Comment qualifier cet abandon coupable, qui plus est sur notre pantalon de costume!!!👿

Héléa
    Participant

Pffff

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.