L’ombre de Stan…

Accueil Forums Discussions générales Présentations L’ombre de Stan…

Ce sujet a 33 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

Anonyme

On se connait ? Ou pas… Peu importe. L’essentiel, comme disait l’autre, c’est de participer.

Dans la série reconstitution de ligue dissouteet dix sous, c’est pas cher… – je viens passer une tête et faire office de surveillant général pour soutenir et conforter Mr No dans son œuvre salutaire qui a fait beaucoup de bien autour de lui. Mais je m’égare.

… Et oui, il serait temps aussi de réalimenter le blog que j’avoue laisser un peu en jachère depuis quelques mois…

Anonyme

Bienvenue 🙂

Anonyme

Bienvenue 🙂

Monsieur No
    Admin bbPress

On se connaît, et je suis très heureux de vous voir ici. Question surveillance, il y a de quoi faire : il faut une poigne de fer pour empêcher ces demoiselles de s’éloigner du droit chemin. 😉

Pour ce qui est du blog, je ne peux que vous y encourager, même si la présence d’un élogieux article en tête de gondole a permis de conduire bien des visiteurs en ces lieux. 🙂

Anonyme

@monsieurno : quel droit chemin ?? On est tellement sages.

Anonyme

Je suis un excellent gondolier… merci de votre accueil.

Misty
    Modérateur

Bienvenue à vous Stan !

Liberty
    Participant

Bienvenue Stan ! On ne se connaît pas mais je connais au moins votre blog, qui est vraiment chouette! 😉

C’est bien vrai ce que dit @monsieurno, certaines demoiselles ici nécessitent d’être (re)cadrées et notre pauvre administrateur, qui s’en trouve débordé (peut-être même au bord du burn out) a bien besoin de votre renfort pour les surveiller et maintenir l’ordre. C’est désolant mais c’est ainsi…

De mon humble posture, je ne peux que confirmer les dires et vous encourager tous deux, messieurs.

Anonyme

Merci de votre accueil mesdemoiselles. Et en particulier miss Liberty dont “l’humble posture” a eu le mérite de m’amuser avec son aimable commentaire, tant je devine l’espièglerie et l’impertinence induite… ainsi que la fausse modestie. Vous avez raison, il y a du travail et des fessées à donner à bon escient… (“à qui ?”)

Anonyme

PS: Et merci à Héléa pour son commentaire laissé à l’instant sur “Au Fil…” qui corrobore ce que dit plus haut Mr No.

Monsieur No
    Admin bbPress

@helea J’allais abonder dans votre sens, et là… le commentaire de trop. La faute. Quel dommage.

@liberty Si je ne vous connaissais pas mieux, je croirais déceler une légère dose de sarcasme dans votre remarque. Ce serait à tort, n’est-ce pas ?

Fraise Des Bois
    Participant

Welcome vieux camarade 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

@monsieurno j’ai fait une erreur ?

@stanislasbd je ne connais pas votre site je vais aller y faire un tour

Liberty
    Participant

@monsieurno, et si je ne vous connaissais pas mieux je croirais entrevoir une pointe de susceptibilité dans votre questionnement… Ce serait à tort aussi, non ? (Non pas que je m’inquiète, loin de là, enfin…) 😊

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  Liberty.

Moonsub54
    Participant

La toute nouvelle arrivée que je suis, vous souhaite, à son tour, la bienvenue.
    Votre blog est un de ceux que je mentionne dans ma présentation et sans doute le seul où j’avais osé participer, mais sous un autre nom.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.