Loire Atlantique/ Vendée

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Loire Atlantique/ Vendée

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Amoureuse, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Amoureuse
    Participant

-Bonjour, alors toi, je ne sais pas où tu te caches mais ça commence à bien faire! (commencer par un soupçon d’arrogance…ce qui provoque le haussement du sourcil…le dominant a le sourcil très musclé, faut le savoir).

-Dis donc, tu m’as laissé toute seule pendant toutes ces années…il a fallu que je grandisse par moi même (ton de reproche provoquant un glissement de menton et une bouche bée…le menton qui glisse, c’est bon signe, le rythme cardiaque s’accélère…)

-Si on n’était pas chez No, je te fouttrais bien une raclée (c’est bon…provoc ultime…les manches se retroussent…et voilà!)
    On s’éloigne un peu quand même…(petit peta petit peta…(oui ça fait se bruit là quand je m’éloigne…curieux.))

A plus tard mon chéri.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par  Amoureuse.

MonsieurPhilippe
    Participant

Bonjour Amoureuse,

Le pseudo me dit quelque chose…
    La région me dit quelque chose…
    Le coté Brat me dit quelque chose…
    Le style d’écriture inimitable me dit quelque chose…

Une revenante ? 😉

Amoureuse
    Participant

Bonjour Monsieur Philippe!
    Je ne vous ai pas trop manqué?

Les voyages sont intéressants…partir, revenir (plus forte, plus sereine que jamais)

Donc vous ici…un café bientôt? (Et un lait fraise pour vous…comme d hab…)

MonsieurPhilippe
    Participant

Toujours aussi impertinente Mademoiselle 😉
    L’éloignement vous a fait perdre la tête… Provoquer un fesseur vous allez forcément le regretter (ou pas)
    Je me permets de vous rappeler que vous êtes sur un site dédié à la fessée et qu’une certaine partie de votre anatomie pourrait bien prendre la couleur de mon lait fraise… enfin au début 😉

J’accepte de défi du café ! Quand vous voulez…

Amoureuse
    Participant

“C’est se rendre le complice d’une impertinence, que d’en rire”. (c’est un chinois qui l’a dit…comme quoi un chinois peut avoir de l’humour).

Quant à la couleur de mon anatomie…celui qui fera rougir mes joues a de grandes chances de faire rougir le reste…et là c’est pas gagné.

Ok pour un café ! on se MP et on voit ça.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.