lily

Ce sujet a 28 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fessophile, il y a 1 semaine et 2 jours.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

Lily
    Participant

@ajenky : Je ne pense pas que ce soit les mouches qui vous intéressent effectivement 🙂
    @vil1tidiab: Qu’est-ce que vous voulez dire pas “ça nous fait autant mal qu’à vous”?

Julian35
    Participant

Si, justement, c’est bien ce que tout fesseur espère, bien entendu. Et lorsqu’une chipie est trop sage, on se demande QUI dirige, au final… cela étant, ce ne sont généralement pas les arriérés qui manquent, donc… ça tombe quand même, comme la pluie en Brtagne. ^^

Vil1tidiab
    Participant

@lily, c’est une expression que nous entendions quelques fois !
    Ca veut dire que c’est aussi douloureux de punir que de se faire corriger.
    Bref, c’est une boutade.

Ajenky
    Participant

@lily Non effectivement tu as raison et je me permettrai de répondre à ta deuxième remarque qui est que oui ça peut nous faire mal aux mains ;p

Julian35
    Participant

Ouf, enfin mon emploi du temps me laisse le loisir de te répondre…
    Alors, de mon point de vue, c’est OUI. J’aime lorsqu’une jeune femme n’est pas aussi sage qu’elle veut bien le faire croire. Ca pimente délicieusement la relation, et ça laisse, si j’ose dire, pas mal de portes ouvertes… sauf celle de sa chambre quand je l’y envoie – et on ne discute pas – évidemment. 😉

Lily
    Participant

@julian35 Tu insinues qu’il y a beaucoup “d’arriérés” en Bretagne, ce n’est pas très sympa pour nos amis les bretons, enfin je dis ça je ne dis rien hein^^ 😀 Et à te lire, ce sont finalement les chipies qui mènent la danse: #chipie power#!
    Ceci dit,c’est point de vue intéressant.
    @ajenky @vil1tidiab Ahh d’accord, désolée, je suis un peu deux de tension parfois. Attention donner la fessée pourrait augmenter le risque d’avoir de l’arthrose précoce, quel sacrifice de ces messieurs!

Ajenky
    Participant

@lily non au contraire fesser un derrière bien fessu adoucit les mains et réduit fortement les risques d’arthrose. En plus, plus la partenaire est une chipie et plus les effet sont bénéfiques pour le fesseur … c’est prouvé scientifiquement 🙂 😉

Julian35
    Participant

Non non non non non, je n’ai jamais dit que les bretons étaient arriérés. Enfin… ça dépend des endroits. Bref. Quant aux chipies qui mènent la danse, ça, certainement pas ! par contre, nous, les fesseurs, adorons faire danser leurs jolies fesses sous nos mains… donc si j’étais toi, et compte tenu de ton espièglerie, je ferais trèèèès attention… 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par  Julian35.

Vil1tidiab
    Participant

@lily, les “deux de tension”, je ne vois qu’un seul remède qui ne donne nullement d’arthrose ! Et comme le disais si bien la “mère Denis”
    – une fessée n’a jamais fait de mal à personne, c’est ben vrrrai ça !

Etienne
    Participant

Bonjour,
    Lyon ville de bouchons (fourviere) mais aussi plus sympathiques, ceux ou l’on déguste. Déguster mot étonnant qui s’applique autant aux arts culinaires qu’à la fessée, prendre du plaisir avec lenteur par petites touches. On est loin du sens populaire du terme suggérant une douleur intense et désagréable, comme quoi les mots ont un sens. Au plaisir d’une dégustation commune.

Elea
    Participant

Bonjour Lily,
    J’avais ton âge lorsque j’ai découvert DD et je te souhaite de faire un long et merveilleux voyage dans ce monde si fantastique de la fessée.
    Je te souhaite de belles découvertes.

fesseur92
    Participant

bonjour Lily bienvenue dans notre monde merveilleux des fesses rouges

Lily
    Participant

Bonjour,je réponds un peu tardivement, mais merci pour vos messages de bienvenue au pays des merveilles 🙂 A vous lire j’ai comme l’impression que la fessée réunit tous les arts,je n’aurais pas pensé à la danse @julian35. D’ailleurs,en lisant “par petites touches” @etienne31 j’ai tout de suite pensé à un peintre qui pourrait tâtonner, pour trouver la parfaite nuance de rouge.

fessophile
    Participant

Bonjour Lily

Bienvenue !

Bon….J’ai bien ma baguette d’élève chef d’orchestre d’instruments à vents mais elle pourrait être fâcheusement cassée sur tes globes fessiers qui pourraient mériter d’être claqués si tu es trop taquine qui me fait soupçonner que tu pourrais être une chipie qui ne veut pas le dire car tu te doutes que les chipies ont besoin d’être recadrées…..Et ce en étant allongée à plat ventre sur les genoux culotte baissée…

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.