L'heure du calendrier déculottées de l'Avent est arrivée ….

Accueil Forums Discussions générales La vie du site L'heure du calendrier déculottées de l'Avent est arrivée ….

Ce sujet a 57 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Monsieur No, il y a 18 heures et 15 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Le calendrier de l’Avent est une tradition d’origine germanique destinée à faire patienter les enfants jusqu’à Noël. Chaque jour le calendrier dévoile une surprise.

Chacun sait que nous sommes de grands enfants ici !!!!
    Alors nous vous proposons de faire le Calendrier « déculottées » de l’Avent de notre petite planète rose.

Chaque jour qui nous sépare de l’arrivée du père fouettard, nous publierons une jolie photo d’une cambrure féminine ou d’une main punitive masculine d’un membre du forum.
    Bien entendu ces photos seront publiées avec l’accord de la personne (ce qui va un peu de soi puisqu’elle nous l’aura donnée pour ça) et dans un espace réservé aux inscrits.

La réussite de ce calendrier déculotté ne dépend que de vous !
    Il y a déjà 7 demoiselles qui ont prévu de faire une joyeuse contribution avec une photo de leurs merveilleux fessiers. J’espère qu’il va y en avoir beaucoup d’autres.
    Messieurs, il va falloir être exemplaire et à la hauteur de notre réputation en contribuant aussi à ce calendrier. Pour participer vous enverrez une photo de vos mains tenant un « accessoire punitif ». L’imagination est au pouvoir…

Les photos sont à faire parvenir à Misty ou Monsieur Méchant avec un # qui définit la thématique de la photo que vous avez faite. A chacun de choisir son « # », Genre : #TuVasMorfler ou #JeSuisUnGrosBébé ou #FaisMoiUnCalin ou #AuCoin ou #JeSuisSage (A vous d’être créatif !!!!)

Encore une fois, l’essentiel est de participer et de s’amuser. Ne vous mettez pas la pression sur la qualité de la photo. En jouant sur le cadrage et en retravaillant les couleurs on arrive toujours à faire une photo sympa. Les modérateurs peuvent vous aider si vous n’avez pas les outils.

Nous commencerons la publication quand nous aurons au moins 7 photos en stock pour ne pas nous retrouver en rupture !
    A partir de ce moment, chaque jour, nous publierons une photo accompagnée de son #. Le nom de l’auteur sera dévoilé ou pas, en fonction de son accord.

C’est bien tout compris qu’est-ce qui faut faire ? 😉

PS : Si vous êtes bien sages et que vous participez, MM vous organisera un FessoDO (variante du Cluedo) pour vous récompenser…

fessee21
    Participant

Bonne et joyeuse idée !

Christal
    Participant

Entre hier soir et ce midi, il y a déjà 7 filles ! C’est chouette.

Héléa
    Participant

Bé et les chocolats ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

La première photo vient d’arriver !
    et une photo, dans la boite, une ! :p

Fraise Des Bois
    Participant

y a plus qu’à !

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant @misty bonjour,
    on vous les envoie en message perso ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bonjour Mi-ange. Oui par message perso avec:
    1) la photo
    2) le # de la photo
    3) la permission de nommer votre pseudo avec la photo, ou pas !

🙂

Amanda
    Participant

Il y a une date limite ? 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

Oui, le 25 décembre !!!! ;p
    Mais ce serait bien de nous envoyer vos contributions le plus rapidement possible pour qu’on puisse s’organiser.
    On ne commencera à publier que lorsqu’on en aura 7 d’avances.;)
    Pour le moment, il y en a 3 !

iioko
    Participant

Super idée !
    Plus y a de calendriers de l’avant mieux c’est ! Nan parce que celui où y a du chocolat c’est quand même le mieux hein… (hein Héléa !)
    J’ai hâte de voir à quoi ressemble un FessoDO !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  iioko.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@iioko
    C’est facile, Mademoiselle (Fesses) Rose a été fouettée par le Colonel Moutarde avec des verges dans la véranda

😀

mi-ange
    Participant

Très cher @monsieurmechant.
    Où en est ce calendrier ?
    J’espère que vous nous réservez de très belles photos…de demoiselles punies mais aussi de messieurs prêt à une sévérité certaine.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Iioko a dit: “J’ai hâte de voir à quoi ressemble un FessoDO !”
    ProFesseur Xavier a répondu: “C’est facile, Mademoiselle (Fesses) Rose a été fouettée par le Colonel Moutarde avec des verges dans la véranda”

Notre FessoDo va être un grand moment d’enquête, hum hum hum… grand sourire.

Très cher @monsieurmechant.
    Où en est ce calendrier ?.

Chère Mi-Ange, j’adore quand on me dit: “très cher Monsieur Méchant” alors je m’empresse de vous répondre.
    Nous avons pour le moment 5 personnes qui ont participé. Certaines ont donné plusieurs photos ce qui nous aidera à tenir jusqu’au 25, si jamais nous manquions de participation !

Encore deux personnes et notre calendrier déculotté de l’Avent et de l’Arrière sera en ligne…

Monsieur Méchant
    Modérateur

Alors un petit update, nous avons 12 contributions faites par 9 membres du forum !
    Merci à eux d’avoir joué le jeu et de nous permettre de publier ce calendrier de l’Avent et de l’Arrière dès le 1 décembre.
    Je suis sûr que d’autres contributions sont à venir… Vous avez tout le WE pour y penser et même le début de la semaine prochaine !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.