Leur faire venir le rouge… aux joues

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Leur faire venir le rouge… aux joues

Mots-clés : 

Ce sujet a 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 9 mois et 2 semaines.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Monsieur No
    Admin bbPress

˙˙˙ǝʌıʇɐıʇıuı uoɯ sɐd ʇsǝ,u ǝɔ ǝnb zǝɥɔɐs ‘ʇıos uǝ lı,nb ıonb sıɐɯ

Vous m’avez tout l’air d’une pauvre innocente, tiens… 😉

Je crois qu’une petite leçon sur le principe de responsabilité vous serait bénéfique, jeune fille !

nuance
    Participant

Je rejoins un peu tous les avis sur ce qui peut faire rougir, il y a des tas de choses…Mais en ce qui me concerne, les menaces dans un lieu public si il parle un peu trop fort, dans ce cas j’ai l’impression que tout le monde est au courant de ce qui se passe et je ne peux m’empêcher de dévisager les gens pour tenter de voir si ils ont compris ou non (un peu exagéré j’en conviens^^) !! Me forcer à le regarder dans les yeux, en me prenant par le menton, alors que j’en suis incapable ..Ou encore quand il essaie de m’enlever toute intimité (laisser la porte des toilettes ouvertes…)!!
    Bref les possibilités pour humilier une femme pendant, avant ou après la punition sont beaucoup trop nombreuses à mon gout!! ^^

Liberty
    Participant

Oh! 😧
    Bon, d’accord j’arrête !
    Mais @monsieurno, c’est pourtant vrai, ce n’est pas moi qui ai tout manigancé (seulement je me retrouve toute seule à m’être laissée embarquée, merci les filles).

Anonyme

Dis donc tu veux que je te fasse monter le rouge aux joues @liberty ??? :p

Liberty
    Participant

M’enfin @eilinel, qu’est-ce donc cette manière de t’adresser à ta consœur ? Dois-je te rappeler que nous sommes ici sur un site dédié à la fessée administrée à une femme par un homme ? Et puis de quel droit ?

@nuance, je suis bien d’accord, il y a bien trop de manières pour ces messieurs d’accentuer l’humiliation de leur pauvre et adorable protégée…

Je connais bien aussi un affreux qui n’hésite pas à gronder dans un lieu public, voire à asséner une claque sur le postérieur en pleine rue… C’est terrible.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par  Liberty.

Anonyme

Rires, je parlais pas de ses joues là ( quoi que :p ) bon j’arrête la vrille là

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.