Lettre de Convocation pour une Méchante Punition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre de Convocation pour une Méchante Punition

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Amoureuse, il y a 1 semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Mademoiselle,
    Vous serez attachée fermement sur le lit, allongée sur le ventre, en croix, nue, comme une vilaine qui s’apprête à recevoir une punition sévère et cinglante.
    Vos poignets et vos chevilles seront solidaires de sangles qui vous écartèleront vers chaque coin du lit, vous immobilisant dans l’inconfort et une position indécente.
    Votre sexe sera exposé sans concession et je ne veux pas le voir saliver !
    Cette punition ne doit être en aucun cas une récompense et si jamais votre sexe se gorgeait d’une humeur sans équivoque, j’augmenterai la sévérité de ce que vous aurez à endurer.

Vous recevrez le martinet, la ceinture, le paddle et le strap !
    Ce sera long, douloureux, intense, interminable.
    Vous vous sentirez vulnérablement exposée à la pénitence.

Et, quand je jugerai que vous avez suffisamment enduré cette correction méritée, je vous demanderai de devenir silencieuse et qu’aucun gémissement ne jaillisse de votre gorge.
    Alors seulement, si pendant les 20 coups secs et cinglants de badine que vous recevrez ensuite, vous maintenez le silence, la punition prendra fin !
    Si en revanche, le moindre son sort de votre bouche pendant ce décompte, je le reprendrai à zero !
    Le sel dans vos yeux ne me feront déroger à aucune des consignes que je vous aurais données, Mademoiselle.
    Ce sera donc à vous de faire en sorte que cette correction prenne fin…

Aurea
    Participant

Et le César de la punition la plus sévère est remis à (roulement de tambour)…: @monsieurmechant pour son interprétation parfaite du Méchant, sa vision juste de la punition parfaite pour une petite maso et son récit sans fausse note! 🙂 🙂
    On veut lire encore !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Aurea.

Victor
    Participant

C’est beau ! Sévère ! Un bon mix de plusieurs scénario. Les pauvre petites doivent trembler sous vos mains @monsieurmechant ! A leur place je serai mort de trouille…

C’est divin !

Continuez ! Mettons qu’a 19, oui 19 coup de badine, un petit cri parviennent à vos oreilles… à vous l’artiste !

Pomme
    Participant

Quel scenario !! La badine, l effet doit être cuisant , je ne connais pas ….. un jour peut être ….

Fraise Des Bois
    Participant

Whou @monsieurmechant ! quel programme…! Aucun gémissement, ce n’est vraiment pas facile à tenir… On peut savoir ce qu’elle a fait pour mériter un tel châtiment ?

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

mi-ange
    Participant

Alors là, chapeau bas @monsieurmechant.
    Je ne sais pas ce qu’à fait cette pauvre demoiselle mais personnellement j’en tremble à sa place.
    «Cette punition ne doit être en aucun cas une récompense et si jamais votre sexe se gorgeait d’une humeur sans équivoque, j’augmenterai la sévérité de ce que vous aurez à endurer»….
    Heu…là…comment voulez vous que …
    Mais félicitations, vous venez de m’emoustiller…Je vais passer une délicieuse nuit.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Oui, il est vrai que cette convocation ne laisse que peu de place pour la fantaisie.
    Pour vous répondre @victor, si le gémissement apparaissait au 19e coup, il faudrait recommencer.
    Ces jeux qui n’en sont pas ne souffrent d’aucune entorse, ce qui est dit doit être fait, il en va de la valeur du lien précieux que l’on tisse…

Victor
    Participant

Oh… qu’il dot être agréable de vous regarder donner la correction aux imprudente qui se risquent à venir sous vos mains. Je suis sur que vous êtes bon professeur @monsieurmechant

Amoureuse
    Participant

Ouh la vache…
    Le terme “interminable” provoquerait chez moi une peur réelle….
    Se rendre à un lieu dit avec une telle convocation relève soit d un courage exceptionnel, soit d une inconscience absolue…

Je pense que j arriverais avec une contre indication du docteur…
    “Mlle Am` possédant un cul allergique à toute forme de tapotage intempestif, nous lui conseillons moults caresses et douceurs voluptueuses.
    Ceci pour valoir ce que de droit”

Mon dieu…j en frissonne pour la vilaine…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.