Lettre au père fouettard

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre au père fouettard

Ce sujet a 58 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 mois et 3 semaines.

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur

Anonyme

[ça sent la publication forcée, non ?]

Oui ma pauvre, gros bisous.

lunapower
    Participant

@liberty Non je suis le fils du père fouettard

@misty une si grosse fessée pour quelques provocations… Par contre je dis ça je dis rien, mais la bibliothèque n’est pas super rangée… un bon motif de fessée ça null (

Misty
    Modérateur

@helea : merci de compatir ! 😉
    @lunapower : pas de ma faute, c’est pas la mienne de bibliothèque :-p

Fraise Des Bois
    Participant

Ma pauvre Minus ! Voilà un derrière bien rouge… Gageons que cela te fera te tenir correctement dans les prochains temps…

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Dr.Gonzo
    Participant

@lunapower vous copiez pas un peu Jacques dutronc 😁 ? Vous vous appelez Jean Balthazar c’est ça 😉 ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je vous présente à nouveau mes excuses et je vous invite à me dénoncer si j’en viens à nouveau à dépasser les limites. En effet, j’ai souvent besoin que l’on me rappelle à l’ordre mais j’aspire à m’améliorer.

Aaaah quand même, le père Fouettard reprend la “main” !
    Gageons qu’il saura faire le nécessaire pour maintenir cette vilaine sur les chemins de l’Obéissance.
    De notre coté, nous ne manquerons pas de l’aider en lui signalant tous manquements !

Anonyme

@monsieurmechant Pour rappel :

Article 20 : Le manpower n’existe pas. Toute confrérie, ligue, association, société, confédération, corporation, syndicat, ayant pour objet ou pour effet de faire s’unir deux (2) spankers au moins contre une ou plusieurs spankees sera immédiatement dissout.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je vais y venir, Mademoiselle @helea

Anonyme

Oups… Je vais aller faire un tour en Papouasie.

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant : je ne dirai qu’une seule chose : “snif ! 🙁 ” Et ceci par votre faute !

lunapower
    Participant

@drgonzo je la sifflotais en écrivant mon commentaire 😀

@misty dans ce cas pas de fessée Biblio 😉 C’est dommage le rouge va si bien à ton petit derrière !!!

Misty
    Modérateur

@lunapower : mouais le blanc c’est pas mal non plus !

James
    Participant

Pauvre petite Misty, elle si confiante si pleine d’une grande assurance en début d’année, la voilà toute penaude et le rouge aux joues.
    Ceci dit ces résolutions là semblent plus crédibles que les premières bien que d’une spontanéité suspicieuses…

Anonyme

J’ai un peu de retard mais les yeux sont en train de se régaler dans la lecture de ce topic ! 😂

Je pense sincèrement qu’il y a une grande part de sadisme chez la plupart de nos chers professeurs ! Je pense même qu’ils doivent être recrutés en partie sur ce critère…

@misty j’approuve tes paroles !! Ils sont recrutés sur critères et doivent faire un nombre de fessées par semaine (tout comme les amendes pour les gendarmes) pour avoir un bon point ou une prime sur leur salaire !!!! 😆😆😆

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.