Lettre au père fouettard

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre au père fouettard

Ce sujet a 58 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 7 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur

Anonyme

C’est la Sainte @misty aujourd’hui ? 😉

Anonyme

Personne ne t’empêche d’exprimer ton opinion @misty, seulement j’ai l’impression qu’il froisse beaucoup de gens ici …
    Je dois bien avouer que certains de tes propos m’offensent également.
    Tu ne nous en voudra pas d’exprimer à notre tour notre opinion en suggérant que justice soit faite 😉

Anonyme

Bonsoir à tous les membres de deculottées.fr,
    il semble que @monsieurmechant, @coupledd75 et moi même avons été interpellés par les propos indignes d’une modératrice bien connue des fidèles de ce site. Comme l’a brièvement suggéré @coupledd75, j’invite tous les membres victimes de ses effronteries à dénoncer ces propos parfois blessants. Il semble que cette demoiselle se sente grisée par le rôle de modératrice qui lui a été attribué. Elle se permet des remarques déplacées et abuse parfois de son pouvoir.
    Il est temps de mettre un terme à ce comportement. N’hésitez pas à venir confesser ici vos mésaventures avec cette jeune fille.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par  Misty.

Anonyme

La preuve, elle vient de me censurer. Les faits sont là !

Edit de la modération : c’était un excès de zèle qui a été réparé 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par  Misty.

James
    Participant

J’ai été appelé à l’aide par une Misty penaude disant qu’on lui faisait des misères sur ce fil de discussion et qu’il fallait que je vienne témoigner qu’elle était mignonne. Et je découvre un message de dénonciation certes répréhensible (car à seul but de faire punir sa copine) mais néanmoins justifié par les fanfaronnades de la première intéressée suivis de menaces et d’abus de sa position de modératrice.
    Hors donc, oui Misty est mignonne, c’est une adorable jeune fille, pleine de vie et très attachante. Néanmoins appréciant moyennement d’être pris pour un jambon par notre douce modératrice, je me dois de préciser que ces grandes qualités ne l’ont jamais empêché d’être parallèlement une peste ingérable qui n’a pas passé une semaine de 2017 sans s’arranger pour mériter une fessée. Et qui à bien mérité je pense une place tout en haut de la liste du père fouettard.
    Ceci dit pour sa défense, je pense qu’il n’y a pas une membre de ce site dont le nom ne figure pas directement en dessous le sien.

Anonyme

Si même les alliés que cherchent désespérément @misty s’y mettent …
    Et que pensez vous des abus de pouvoir cher @james09 ? Ne craignez vous pas aussi la censure aveugle et arbitraire de ce petit tyran camouflé derrière les traits de la jeune femme mignonne et adorable que vous devriez ?

Anonyme

Une alliée de choix avait sauvegardé le message censuré par notre modératrice, en voici la copie 😁

Bonjour à tous les membres de deculottées.fr,
    il semble que @monsieurmechant, @coupledd75 et moi même avons été interpellé par les propos indignes d’une modératrice bien connue des fidèles de ce site. Comme l’a brièvement suggéré @coupledd75, j’invite tous les membres victimes de ses effronteries à dénoncer ces propos parfois blessants. Il semble que cette demoiselle se sente grisée par le rôle de modératrice qui lui a été attribué. Elle se permet des remarques déplacées et abuse parfois de son pouvoir.
    Il est temps de mettre un terme à ce comportement. N’hésitez pas à venir confesser ici vos mésaventures avec cette jeune fille.

LittleMinx
    Admin bbPress

Et bien ?! Que d’acharnement là-dedans ! (Et @liberty, elle a été punie aussi j’espère ?!)

@monsieurmechant, l’Affreux,
    Quand on porte un pseudo comme celui-là, et qu’on cri haut et fort* qu’on est un méchant, n’est-on pas mal placé pour aller se plaindre au père fouettard ?

Méchant: adjectif (ancien français meschéant, participe présent de meschoir, tomber mal)
    Qui fait intentionnellement du mal à autrui, qui cherche à nuire
    [..]
    Familier. Se dit d’un enfant insupportable, turbulent.
    Source: http://www.larousse.fr

Je pense plutôt que c’est le méchant qui mérite d’avoir une petite visite du père fouettard, non ? :p

“voilà que seulement 2 jours après cette déclaration”

Juste une petite précision…
    Je suis désolée de vous décevoir, il a fallu attendre moins que ça !
    J’ai reçu dans ma boite, quelques temps après, une photo du père fouettard dans son beau tablier jaune qui était visiblement en train de préparer le repas l’air tout penaud. BadMisty (les fesses probablement encore en feu) l’avait déjà fait filer droit et mis au boulot ! AH Ah Ah
    (Mais l’histoire ne me dit pas si elle avait garder sa cravache à la main…) :p

@coupledd75, Sébastien,
    Alors comme ça on attend que quelqu’un lance la première pierre pour aller en ajouter une couche et copier ses petits camarades ?
    Eh bah… Ils sont beaux les profs !

@drgonzo, tu es toi aussi bien mal placé pour accabler ici cette vilaine, ô combien méritante, soit-elle !
    En effet, je débite, depuis tout à l’heure, tout un tas de bêtise (bien plus grosse que moi) par ta faute ! N’as-tu donc point honte de te comporter ainsi ?!

Ceci dit, je suis, moi aussi, pour la sanction de Misty !!! 😀
    (Ne serait-ce que pour avoir abusé de ses droits de modératrice !)

Paulparis
    Participant

Tout cela est bien confus…
    Une seule solution : une fessée collective et simultanée administrée à Misty et à Liberty… Ca règlera le problème et rappeler de sympathiques souvenirs !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par  Paulparis.

Anonyme

@littleminx bravo pour ton Action ! T’es douée ! 🙂

Anonyme

Je suis sûr que tu étais ravie de débiter toutes ces bêtises @littleminx, tu avais l’air bien inspirée, je n’ai fait qu’allumer la mèche :p
    Quant à @misty, pas la peine de nous sortir les violons, tu as l’air ô combien heureuse de la voir en si mauvaise posture puisque tu te réjouies de l’imaginer sanctionnée. C’est un méfait de plus à ton actif, tu ne me contrediras pas si je te rappelle que se délecter ainsi du malheur de ses camarades est vil et sadique.

@paulparisfr la pauvre @liberty n’a rien à se reprocher , elle ne fait que pointer du doigt les provocations répétées et les propos offensants de misty. Ceci dit, comme le demande @littleminx, on est en droit de s’inquiéter de savoir si elle a elle aussi reçu la visite du père fouettard cette année. Elle qui semble si prompt à pointer du doigt ses amies a certainement du recevoir une raclée mémorable de cet honorable personnage.

@helea vous avez vu ça ? Une vraie pro 😉

Misty
    Participant

d
    Bon, du calme, les gars !
    OK, je ne suis pas toujours le petit ange que je prétends être. Ok, je suis un peu moqueuse, directe et parfois un peu trop dans la provoc. Ok, il y a plusieurs victimes. Mais ça, c’est mon trait de caractère et je veux bien répondre de tout cela. En revanche, ceci n’a rien à voir avec le rôle de modératrice. Pour éviter la confusion entre la grosse vilaine qu’il m’arrive d’être et la modératrice que j’essaie d’être, je remets le message de @drgonzo que j’ai censuré car après tout il reste en adéquation avec la charte du site (même si encourager la délation, franchement, ce n’est pas beau et que le monsieur devrait avoir honte de faire ça !).

Misty
    Participant

joli dessin @littleminx au passage 😉 (mais je ne suis pas sûre que @monsieurmechant apprécie !)

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Oulalalalalaaaa…. J’avais pas vu le dessin ! d
    Je viens de faire un avc et un arrêt cardiaque en même temps !
    Inutile d’en dire plus…. tic tac tic tac c

LittleMinx
    Admin bbPress

Et bien c’est pas jolie jolie d’allumer la mèche @drgonzo!

(mais je ne suis pas sûre que @monsieurmechant apprécie !)

Mais si ! 😉
    Il va même l’accrocher sur son frigo 😀
    (c’est l’effet doudou dans sa poche, ça :p)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.