Lettre au père fouettard

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre au père fouettard

Ce sujet a 58 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #19549

    Liberty
    Participant

    Cher Père Fouettard,

    C’est après une longue hésitation, agrémentée d’une mûre réflexion, que j’ai pris la sage décision de vous écrire.

    Tout d’abord, avant de commencer mon récit, sachez, mon cher petit papa Fouettard, que je vous suis infiniment reconnaissante d’avoir su considérer tous mes efforts d’exemplarité en me dispensant de vos sévisses, cette année. Sachez également, bien que je doute qu’il ne soit nécessaire de vous le préciser, que si je me suis permis quelques boutades à votre encontre, c’est parce que je sais que mon cher père fouettard n’est pas susceptible le moins du monde et qu’il apprécie qu’on le taquine gentiment. N’est-ce pas, mon cher petit papa fouettard ?

    Ainsi, c’est par la présente que je souhaite vous faire part d’une lourde affaire.

    Noël est passé et je sais que, comme chaque année, vous avez accompli votre devoir auprès des demoiselles insolentes, capricieuses et gâtées. Peut-être qu’avec la création de ce nouveau monde rose, vous avez cette année eu bien plus de travail que les années précédentes. Aussi, je ne doute pas que vous n’ayez oublié qui que ce soit et que vous n’ayez probablement pas terminé votre tournée à l’heure où je vous écris cette missive.

    Seulement voilà, il existe en ces lieux une vilaine de grande renommée, que vous avez probablement placée en dernier sur votre liste de jeunes filles à corriger, qui s’est crue épargnée de vos bienveillantes tannées. La pauvre jeune fille fut tellement étonnée de ne pas être fessée le jour de Noël qu’elle en perd tout sens du discernement et des réalités. Certains ont pu la voir fanfaronner sur la toile prétendant être une fille sage. Vous trouverez ci-joint une preuve de ses agissements.

    Les fanfaronnades de Misty

    Vous l’aurez bien compris et il me semble que vous ne la connaissez que trop bien, il s’agit de mademoiselle @misty la vilaine.

    Vous comprenez alors mon inquiétude au sujet de mon amie… Je pensais que vous viendriez lui donner une leçon d’humilité et de patience avant que la situation ne s’aggrave, mais voici qu’aujourd’hui, la malheureuse croit pouvoir vous remplacer, ô père fouettard, en proférant des menaces publiques à mon encontre, manquant ainsi de respect envers toute la gente masculine puisque ses paroles enfreignent la grande ligne éditoriale établie par notre administrateur adoré.

    Je sais que vous veillez sur elle, cher père fouettard, et que cette vilaine misty ne paie rien pour attendre, mais je tenais tout de même à vous témoigner mon appui.

    L’heure est grave. Misty a grandement besoin d’une cuisante et humiliante correction. Je serais bien trop indulgente envers ma camarde si je devais estimer la sévérité de sa fessée et le nombre de coups de ceinture, de martinet ou de badine qu’elle devrait recevoir. Vous seul êtes en mesure de juger de la punition qu’elle mérite.

    Père fouettard, où que vous soyez, je sais que vous veillez et je compte sur vous.

    Votre assistante dévouée, Liberty.

    #19550

    Misty
    Modérateur

    PTDR ! Nan mais j’hallucine ! Cette lettre suinte la mauvaise foi !
    Père Fouettard, steuplé, file faire un saut chez Liberty, je viendrai fignoler le travail plus tard avec @lunapower.. tu vois ma belle, je fais équipe avec la gente masculine (que je respecte bien évidemment, quelle idée ?!)

    #19551

    Misty
    Modérateur

    puisque ses paroles enfreignent la grande ligne éditoriale établie par notre administrateur adoré.

    Si ça, c’est pas de la grosse hypocrisie en plus, je m’étrangle !

    #19552

    Liberty
    Participant

    À ta place, ma petite Misty, j’éviterais d’empirer la situation comme tu es en train de le faire… je dis ça, je dis rien. 🙂

    #19553

    Christal
    Participant

    Le plus simple, c’est de vous punir toutes les deux 😃

    #19554

    Liberty
    Participant

    Merci pour tes lumières @christal, mais il s’agit ici de Misty, je ne vois vraiment pas pourquoi nous serions punies toutes les deux. Je suis solidaire envers les copines, mais tout de même…

    #19557

    Anonyme

    Mais c’est qui le Père Fouettard ici ?

    #19558

    Pro Fesseur Xavier
    Participant

    Hahaha ! PTDR @liberty ! Quel sens de la justice ! Je suis impressionné. Cela dit, de mon point de vue, rapporter comme cela ça mérite graaaaave ! Et je pense que ce n’est pas @misty qui me dira le contraire… À mon avis, le père fouettard n’est pas au bout de ses peines. Si ça se trouve, débordé, il va devoir embaucher ! 😀

    #19563

    lunapower
    Participant

    Hahahaha excellent @liberty il manque juste un peu de violon bien sirupeux pour accompagner ta lettre

    Cependant je suis assez d’accord avec @christal une bonne fessée toutes les deux et c’est réglé 😛

    #19915

    Monsieur Méchant
    Modérateur

    Cher Père Fouettard,
    Ceci est une lettre de réclamation.
    Je sais que l’année a été difficile et que la population de vilaines enfle dangereusement, allant jusqu’à rendre instable notre petite planète rose.

    Jusqu’à ce jour, je m’étais bercé avec l’idée d’un ordre absolu où chaque chose aurait sa place et chaque vilaine, la fessée qu’elle aurait méritée pour la remettre sur les rails de l’Obéissance.

    Et là, mon monde s’écroule, je découvre un père fouettard, moins fouettard que jamais !

    Après votre visite la déclaration de @misty nous avait mis sur la voie de la paix intérieure en imaginant cette vilaine châtiée et contrite, pleurnicher des excuses pour ses comportements inappropriés et surtout nous réciter la prière des petites filles bien sage.

    prière que je cite :
    Je m’excuse auprès de lui et auprès de tous les membres du forum de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous promets d’être plus sage l’année prochaine (et de ne plus utiliser mes pouvoirs de modératrice pour dissimuler mes posts)

    Mais par tous les saints de la divine raclée, voilà que seulement 2 jours après cette déclaration, la même vilaine sort le porte-voix pour s‘égosiller avec la résolution suivante :

    Bonne année tout le monde ! Je sais pas vous mais moi ma bonne résolution c’est d’être encore plus vilaine qu’en 2017 !

    d

    De plus, elle se met à faire des insinuations bizarres à mon sujet du genre :

    (…) faut pas lui en vouloir, le méchant change d’avis comme de slip :p

    Ce qui est totalement fallacieux, je ne porte pas de slip !

    Cher Père Fouettard, auriez-vous des velléités pour participer au Mollasson d’or 2018 pour laisser ainsi cette garce vous manquer de respect ? d
    Quand retrouverons-nous ce père Fouettard, mieux fouettard que jamais… ?

    #19958

    Misty
    Modérateur

    C’est fini toutes ces lettres au père fouettard, mhh ?
    Faudra attendre le 25 décembre prochain maintenant (enfin normalement c’est plutôt le 6 décembre).
    Quand j’y pense… Tout ça pour une histoire de slip (et plus ou moins de bonnes résolutions… Mais c’était de l’humour ma petite vanne sur les bonnes résolutions… ! Juste un petit coup de fun ! :p)

    #19982

    coupledd75
    Participant

    Je ne puis que souscrire à la sage lettre de réclamation écrite par Monsieur Méchant au Père Fouettard. 😏

    Car il n’aura échappé à personne que Mlle Misty, censée avoir été corrigée d’importance par le Père Fouettard dans la journée du 28 décembre, avec près de 3 jours de retard (et même 22 jours si on en croit la principale intéressée), s’est permise à peine l’année commencée, le 2 janvier, de calomnier honteusement toute une profession, alors qu’elle aurait dû encore être en train de soigner ses fesses endolories au lieu d’être confortablement assise à commettre ses forfaits. 😡😡

    Je cite :

    j’ai toujours dit que les profs étaient tous des sadiques… apparemment j’avais raison !

    Reprise pour cette attitude inqualifiable, cette petite effrontée s’est même crue autorisée à se prévaloir de sa qualité de modératrice pour essayer de justifier l’injustifiable. Je cite encore :

     Non mais ça va pas, hé ! Outrage et menace envers la modération en plus ! Ça va chercher loin ça…

    Manifestement en pleine forme, elle s’est même laissé aller à des menaces contre deux membres de notre honorable profession, ponctuant le message précédent d’un sonore “faîtes attention”, accompagné de smileys manifestant toute son hilarité.

    Or, n’est-il pourtant pas évident que son statut de modératrice, loin de l’exempter des obligations élémentaires de respect, exige d’elle tout au contraire qu’elle se comporte comme un modèle, non d’effronterie et d’impudence, mais de sagesse et d’obéissance ? 😂😂

    En outre, pour aggraver son cas, il est manifeste que Mlle Misty est une multi-récidiviste. Je ne présenterai pas ici l’intégralité du dossier (sans quoi on risquerait d’ironiser sur ma tendance à rédiger des “pavés” vu l’épaisseur dudit dossier), mais je permettrais d’en citer deux extraits :

    (Mais j’ai toujours été très vilaine avec les profs d’arts plastiques moi !)

    Ce à quoi l’honorable Dr. Gonzo a fait remarquer :

    @misty si ce n’était qu’avec les profs d’art plastique… jeune fille

    Imaginant ne pas être le seul à avoir des griefs à ajouter à ceux déjà énumérés par Monsieur Méchant, et inquiet du sentiment d’impunité que la mansuétude du Père Fouettard à l’égard de Mlle Misty pourrait contribuer à développer parmi toutes les vilaines de notre auguste demeure, je voudrais proposer à toutes celles et tous ceux qui sont légitimement indignés par cette situation et qui éprouvent un préjudice indéniable en raison de ce laxisme regrettable, d’intenter une action de groupe afin d’obtenir réparation des dommages que nous avons subis. 😡

    Il va de soi que nous ne réclamerons pas à titre de réparation de ces préjudices de dérisoires compensations financières, comme ces viles personnes guidées par le goût du lucre, mais que fidèles à notre réputation de dévouement purement désintéressé pour la cause de la sagesse et l’obéissance de toutes ces dames, nous exigerons un châtiment exemplaire de la plus vilaine de toutes les vilaines sans attendre le 6 ou le 25 décembre prochain. 😂 😂😂😂

    Sébastien

    #19985

    Misty
    Modérateur

    Ça me démange d’user de mes fonctions de modératrice pour fermer ce sujet ! Nanmehoo ! C’est pas bientôt fini cet acharnement ?! smileys Panneaux
    Je pense sincèrement qu’il y a une grande part de sadisme chez la plupart de nos chers professeurs ! Je pense même qu’ils doivent être recrutés en partie sur ce critère… y a qu’à voir le nombre de donneurs de fessées qui font partie du corps professoral rien que sur ce site. De plus, non contents de donner des fessées à tout va dans l’intimité, ils prennent un malin plaisir à gâcher les vacances de leurs chers étudiants : j’en suis la preuve vivante, ils m’ont juste pourri mes vacances de Noël au plus haut point, c’est d’ailleurs parce que je suis littéralement au bout de ma vie que j’ai publié cette petite phrase… Et voilà encore une preuve irréfutable de VOTRE sadisme, cher monsieur : cette façon que vous avez de vouloir liguer certains membres du site contre moi… Je cite :

    e voudrais proposer à toutes celles et tous ceux qui sont légitimement indignés par cette situation et qui éprouvent un préjudice indéniable en raison de ce laxisme regrettable, d’intenter une action de groupe afin d’obtenir réparation des dommages que nous avons subis

    Bref, je n’ai fait qu’exprimer mon opinion… si on ne peut même plus s’exprimer librement ici…

    Par ailleurs, je soutiens que ma fonction de modératrice devrait m’accorder l’immunité.

    Enfin, je vous assure que je n’ai bénéficié d’aucune mansuétude du père fouettard et qu’il n’est absolument pas nécessaire d’en rajouter une couche.

    Je précise que tous ceux qui s’aviseraient de prendre exemple sur monsieur sébastien @coupledd75, s’exposeront à partir de maintenant à une censure voire à une sanction… tenez le vous pour dit ! :p

    #Badmisty le retour smileys Panneaux

    #19987

    Anonyme

    “Bref, je n’ai fait qu’exprimer mon opinion… si on ne peut même plus s’exprimer librement ici…”

    “Je précise que tous ceux qui s’aviseraient de prendre exemple sur monsieur sébastien @coupledd75, s’exposeront à partir de maintenant à une censure voire à une sanction”

    Ce n’est pas un peu contradictoire mademoiselle @misty ?

    #19993

    Misty
    Modérateur

    @drgonzo : Non, ce n’est pas contradictoire : je ne peux pas exprimer mon opinion, donc il est logique que les autres ne puissent plus le faire non plus…
    Tu frises la censure… smileys Enerver

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.