Les peoples à déculotter

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les peoples à déculotter

Ce sujet a 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Eilinel, il y a 6 jours et 5 heures.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

Dr.gonzo
    Participant

Moi ça serait Rihanna, mais je triche un peu car c’est de toute évidence une adepte de cette pratique 😁
    J’aime beaucoup le refrain d’une de ses chansons au titre plutôt évocateur : S&M
    “I might be bad but I am perfectly good at it”
    Il y en a beaucoup ici qui semblent s’en inspirer !

Duval
    Participant

Puisqu’on parle de déculotteur, en voici un potentiel pour s’occuper de ma copine Rihanna:

Elle avoue elle-même ce hobby sympathique et sait prendre la pose qui va bien:

Nana
    Participant

@monsieurmechant On en parle de Scarlett Johansson, ou c’est comment ? :,D hihi

Pour répondre à votre question, je me plaîs à penser que la beauté physique peut s’accorder à merveilles à l’autorité de ces messieurs. 😀 Je ne choisis pas, je prends les deux !

Monsieur Méchant
    Modérateur

@nana, dites Mademoiselle, vous êtes une vilaine, j’ai cité Scarlett Johansson qui me fait autant fantasmer par ses fesses que par sa bouche ou son regard bavard mais j’ai cité aussi Ségolène Royal ! j’aurais pu citer Valérie Trierweiler ou Léa Salamé qui ne sont pas des sex symboles non plus !

Mais à choisir alors? un très beau benêt? ou une autorité moins esthétique genre Anthony Hopkins?
    (ça me rappelle le jeu de kill/fuck/Marry… :p)

Duval
    Participant

Et la jeune Alizée, elle cherche quoi, franchement?

Nana
    Participant

@monsieurmechant Cela n’empêche que c’est Johansson, la sublime Scarlett Johansson, que vous avez cité en tout premier lieu, pas Trierweiler, ni Salamé, ni même Royal. 😀 Vous auriez pu, mais vous ne l’avez pas fait.

Alors oui, je suis vilaine, et non je ne choisis pas. 😛 Néanmoins, pour répondre à votre question, polie que je suis, Hopkins ne m’attire absolument pas. J’ai une nette préférence pour les hommes aux visages carrés, les pommettes saillantes et… les veines des avant-bras qui s’apparentent à des routes nationales. Hopkins, décidément non mais pourquoi Alan Rickman par exemple. Ce n’est pas un beau mâle stéréotypé mais même avec sa robe de sorcier dans le rôle de Severus Rogue, il est très excitant. 😉

Le jeu que vous avez cité est excellent, et de maintes fois reprises sur différents forums. 😀

Eilinel
    Participant

Je reste bloquée sur Edouard Philippe moi, bien loin de son bord politique,je me laisserais sans mal border par le Monsieur.
    Il a un truc… Bref…:D

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 7 heures par  Eilinel.

lunapower
    Participant

Le top Model Nina Agdal
    null

Emma Watson
    null

Par exemple 🙂

Christal
    Participant

@eilinel : faut que je te présente mon mari, du coup. Il paraît qu’il a un air de ressemblance ! ( Petite précision pour @monsieurno, ce n’est pas une annonce déguisée😃).
    Moi en personnalité, j’irai plus vers un John snow ou Jean Dujardin, Philippe bas me plaît bien aussi, en plus il est sympa en vrai.

Eilinel
    Participant

Petite chanceuse alors, je le trouve très sexy ce premier ministre 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.