Les messages privés

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Les messages privés

Ce sujet a 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Varois, il y a 2 semaines et 1 jour.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Aurea
    Participant

De mon côté le système actuel me convient…
    A mes yeux personne n’est relou jusqu’à preuve du contraire… donc quand j’ai une demande de contact je l’accepte.
    Souvent je reçois un MP dans la foulée. Si je ne suis pas inspirée par l’approche je ne réponds pas forcément (c’est mon côté Princesse 😁) et si le mec ou la nana persiste et signe bah je le radie de ma liste (ce qui revient à blacklister!)…
    Et vice-versa si j’apprécie les participations d’une personne je vais la demander en ami et discuter avec elle…
    EASYYYYY 😁❤

Magnolia
    Participant

Même si je n’étais pas trop convaincue par le principe au début, j’ai finalement fini par m’y faire.
    @fraise, je pense que tu devrais changer ta vision de l’ami, d’ailleurs on pourrait plutôt appeler ça un contact, tu peux les supprimer ensuite si tu sens que ça ne va pas le faire et rompre le contact.
    Au final j’accepte toutes les demandes et je tris ensuite, quoique les gens finissent pas comprendre tout seul que la discussion n’a aucun aboutissement.
    Enfin au fond je crois que c’est la conception de l’ami qui change, autant avant j’avais dans mes contacts uniquement des personnes avec qui j’aimais échanger ou avec qui j’avais des points communs alors qu’aujourd’hui il y a de tout… mais au fond ça ne change pas grand chose. Et ainsi les personnes qui ne souhaitent pas échanger ou trier réellement leurs contacts le peuvent.

Anonyme

Oui et les personnes avec lesquelles ont crée des liens importants, la plupart du temps on utilise d’autres moyens pour se parler que les MP d’ici. Donc le ” ami” d’ici ne veut pas dire plus que ” contact “

Fraise Des Bois
    Participant

@monsieurmechant : Ma boite n’est certes pas vide, légèrement condescendant et agaçant Affreux :p , tant s’en faut. Seulement ma vie a pris un peu le pas sur ma fantaisie et je choisis de passer moins de temps sur le site. Et donc ajouter des étapes pour un contact, d’une part alourdit le truc, d’autre part retire la spontanéité d’un message, et troisièmement induit une suspicion a priori. Et je trouve cela dommage. Maintenant y a pas mort d’homme. Je donne juste mon avis sur une fonction du site dans la section dédiée, je pense que vous pourrez le supporter même s’il diffère du vôtre, n’est-ce pas :p ? Si ça convient au plus grand nombre, je finirai par m’y faire. Mais j’avais l’impression que je n’étais pas la seule à trouver ce système un peu lourd.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

@fraise, meuhnoooon, juste un brin taquin ! 😉
    Avouez que c’est quand même “beaucoup de bruit pour rien”.
    Gardons le système actuel pour le moment, il convient à la majorité.
    Il y a d’autres priorités plus intéressantes comme changer la plage d’accueil. Nous avons imaginé des trucs mais pour le moment Miss @littleminx est plutôt occupée et c’est elle le génie de lampe qui code ! Alors patience…. 😉

Varois
    Participant

@fraise vous avez géré un site où les MP étaient libres, je n’ai pas le souvenir de lourdauds, bien qu’il est vrai que je ne sois pas concerné, j’ai l’impression que la parole était libre, plus décomplexée
    Je n’ai pas le souvenir que mon amie se soit plainte, effectivement, il y a les solliciteurs, mais le pire étaient les grossiers des messages de 4 mots crus et blessants.
    Ce qui me choque le plus : l’accumulation de fautes d’orthographe.

Du rose pâle au rouge cramoisi par tous les émois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.