Les jeunes Fesseur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les jeunes Fesseur

Ce sujet a 33 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Coralie, il y a 4 jours et 10 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

fesselandes
    Participant

Bonjour Coralie,
    Moi je suis un peu plus haut à 100 km de Bayonne, je suis du 40.J’allais souvent corriger une “vilaine” vers Pau, mais elle est parti ….Snif Je peux te donner la fessée, j’ai 60 ans, sans violence , mais avec fermeté…Fessée manuelle , sur mes genoux comme la petite fille qui sera mise au coin après.

Kerberos
    Participant

Pour ma part j’ai 27 ans, et je dois avouer qu’il est très rare de pouvoir fesser une femme plus âgée que soi. Et de toute manière je préfère fesser aussi les femmes plus jeunes que moi, ça met plus à l’aise qu’aller donner une correction à une aînée.

Coralie
    Participant

Bonjour

Je suis d’accord avec toi.
    J’ai 24 ans et je préfère être fesser par un homme plus âgé. Je me sens plus à l’aise et puis ça apporte de la crédibilité.

Je m'appelle Coralie, je suis du 64

Je suis passionnée par la féssée.

j'aime particulièrement être fésser comme une petite fille et par un homme

Kerberos
    Participant

Ah tiens tu es du 64, je navigue entre le 47 et le 81 (tarn).
    Oui je suis d’accord,dans la fessée il y a quelque part des “codes” un peu cachés, et si on commence à tordre le truc ça devient complètement bizarre. J’avais fessée une fois une femme de 8 ans mon aînée, j’avais l’impression d’avoir ma tante sur les genoux…

Coralie
    Participant

ah oui moi non plus j’aimerai pas être fesser par un homme + jeune

Anonyme

Bonjour Mesdames. Je suis jeune, beau, et fessues expert.
    je ne peux pas vous dire mieux : fixons le scénario ensemble, posons limites, envies, et respect. Je suis partant, partout en France.
    loicdemarteau@gmail.com A VOS MAILLLLLSSS!!!!!

Le Voyageur
    Participant

Jeune par l’âge ou l’expérience ?
    J’ai commencé à fréquenter des sites de fessée à 23 ans et c’est tout à fait possible de faire des rencontres à cet âge, de même que j’ai déjà eu à corriger des femmes plus âgées (3-4 ans de plus).

Niveau crédibilité après une fessée et une mise au coin proprement effectuée elle y est 🙂

Patience 🙂

Elea
    Participant

Je vais contredire vos propos Messieurs.
    Depuis que j’ose réaliser mes fantasmes en matière de fessée, j’ai toujours recherché un homme dans ma tranche d’âge (je devais avoir 23 ans quand j’ai fait mes premières rencontres internet).
    Et vous n’allez pas me croire mais cela a été un parcours du combattant…
    J’ai mis plus de 2 ans à trouver le partenaire “de mes rêves” et qui corresponde à ce critère.
    Je souhaitais absolument pratiquer avec un homme de mon âge car bien qu’attirée par le côté discipline, je pense qu’il est plus facile pour moi d’échanger avec des hommes de mon âge. Disons, que je suis plus attirée au final, tout simplement.
    Alors, ne désespérez pas Messieurs, il y a d’autres jeunes femmes, qui à coup sûr, seront dans le même trip que moi !

Et pour la petite anedocte : mes premières larmes ont été versées par le seul jeune partenaire (7 ans de moins que moi) que j’ai laissé s’approcher de mes fesses… Il avait une maturité de dingue et il m’a donné une des plus sévères fessées de ma vie 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par  Elea.

Karima
    Participant

Je pense qu’il s’agit de ressenti personnel. Alors certes certaines vont chercher une figure paternelle, mais sinon il s’agit de trouver une forme d’osmose et cela dépend de la personnalité de l’autre bien plus que de son âge. Certains hommes murs se révéleront être très bas de gamme quand de jeunes peuvent être très intéressant. Pour une première expérience on va plutôt avoir tendance à chercher de l’expérience, c’est plus rassurant ça permet d’envisager la chose de façon plus concrète, ils savent nous rassurer et nous guider. Mais dans un second temps il n’est pas inintéressant d’amener aussi notre expérience à notre partenaire. Quant à la notion d’autorité elle est naturelle et non liée à l’âge, on l’impose par sa culture, sa confiance en soit … les hommes d’expérience peuvent au plus savoir mieux aborder les questions qui envahissent les petites nouvelles. La question des goûts et des couleurs existent aussi et si on préfère les hommes murs on les recherchera pour la fessée, mais si cela nous laisse indifférente un jeune homme est aussi bien venu.
    J’espère avoir répondue à ta question bises.

Spankheure
    Participant

Je suis d’accord avec vous tous mais j’ajouterai malgré tout que si on ne laisse pas une chance aux jeunes ou aux novices, ils ne pourront jamais faire leurs preuve ou prendre de l’expérience. De plus, je trouve que l’âge n’est pas forcément un élément négatif si il est bien utilisé. Du coup, je dirais qu’il vaut mieux échanger les préjugés contre de la curiosité pour peut-être obtenir ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.

Coralie
    Participant

Bonjour je suis de Bayonne et j’ai beaucoup de Bayonne a trouvé un jeune qui me donne la fessée
    Ça fait longtemps que j’en ai pas prise ca me manque.

Les jeunes et beaucoup hihi vous êtes bien la ??!!

Mélissa
    Participant

C’est un sujet ou malheureusement il n’y a pas de bonnes réponses à donner. Ça dépend complètement de l’appréciation et du vécu de chacun. Me concernant je constate en effet que certaines tranches d’âge sont plus sollicitées que d’autres. Je reconnais que c’est sans doute frustrant lorsqu’on ne fait pas partie des élus mais doit on s’en excuser pour autant ou même culpabiliser?

"Une femme libre, est exactement le contraire d'une femme légère"

Simone de Beauvoir

lunapower
    Participant

Je crois qu’avant d’être une question d’âge, il y a une question d’approche de feeling de complicité qui va se créer ou pas. J’ai joué avec des demoiselles âgées d’une dizaine de moins que moi mais aussi d’une dizaine de plus, le courant passait les envies étaient les même!

Puis l’âge ce n’est qu’un chiffre on peu être très mature à 20 ans et avoir une mentalité de gamin à 50…

Quant à l’expérience, mise à part une plus grande maîtrise technique et quelques petits trucs de fesseur, chaque nouvelle rencontre est une première expérience avec la demoiselle…

Coralie
    Participant

Bonjour je sais que pour ma part je préfère être fesser par un jeune entre 26 et 35 ans.
    J’ai beaucoup de mal a trouver

Hyoga117
    Participant

Waouh,

Il y’a plusieurs réponses ces jours ci. Je m’excuse de venir si tardivement.

Déjà merci pour votre intérêt à la question. J’aime étudier les points de vue de chacun. C’est toujours intéressant de voir d’autres avis 🙂

Pour moi, je pense que l’âge n’a d’importance,que si il est symbolique. Autrement si les personnes le ” sentent” peut importe. Pour m’a part j’ai déjà eu l’immense honneur de m’amuser avec une dame plus âgé. Elle m’a avoué que si elle a accepté, c’est parce que j’étais à l’écoute et que j’offrai un plus un partage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.