Les jeunes Fesseur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les jeunes Fesseur

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 3 semaines et 3 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Hyoga117
    Participant

Bonjour,

Je me posais ce matin une question.
    Il y a sur le forum plusieurs jeunes femmes et plusieurs jeune hommes également. En tant que jeune homme je remarque bien que certaines demoiselles sont peut-être réticentes à recevoir une correction d’un homme dans leur tranche d’âge. Qu’en est-il vraiment ?

Et vous, quel est vôtre point de vue ?

Hyperion
    Participant

Je dirais que ça dépend complètement des personnes. Mais il est vrai que plus jeune, j’ai pu être parfois confronté à ce “problème”, car chez certaines jeunes filles le fantasme de la fessée est lié à une certaine forme d’autorité “naturelle” qui peut être attaché à l’âge du fesseur. Et pour ma part, il est vrai que j’apprécie que mes partenaires soit un peu plus jeunes que moi, pas forcément de beaucoup, mais je trouve que ça amplifie malgré tout la “crédibilité” du fesseur..

Hyoga117
    Participant

Bien-sûr cela dépend des personnes.
    Aujourd’hui tout va mieux pour moi. Je vais tout doucement sur mes 26 ans et je remarque que beaucoup plus de possibilités s’offrent à moi. Peut être plus de sérieux et de maturité ?

Pour ma part l’idée de corriger une dame avec quelques années de plus me plaît bien. Imaginez une dame du haut de son âge, en travers des genoux d’un jeunot, qu’elle honte 🙂

Aurea
    Participant

Pour moi c’est 40ans minimum et je demande la pièce d’identité! Et gare à celui qui n’avait que 39,99..Ans! Non mais oh.. (rire)

Avec plus de sérieux, les mecs qui passent la quarantaine en prenant soin d’eux ils ont un charme de diiiingue!

Helen
    Participant

J’ai 20 ans, et ai pu pratiquer un peu avec quelques personnes d’abord sans regard sur l’age.
    C’est ptet l’experience qui joue, mais ceux qui faisaient ça correctement avaient au moins 25 ans. Ceux qui étaient plus jeunes.. Non c’était pas ca xD

Hyoga117
    Participant

@aurea
    Ben là quarantaine, petit à petit j’y vais 😂
    @helen
    Oui surment un gain d’expérience permet de mieux s’adapter !

Mais il faut bien un début. C’est à force d’essai que les hommes ont su faire de grande chose !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Hyoga117.

Vil1tidiab
    Participant

En fait, il me semble que cela dépend de “pourquoi la fessée”.
    – Si elle est “Punitive”, le fesseur c’est peut être mieux plus âge. C’est plus crédible., en fin, il me semble.
    – Par contre si ce n’est qu’un jeu de type érotique ou préliminaire à un acte sexuel, les différence d’âge n’a aucune importance.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.