Les couvre-feu sont faits pour être dépassés (ou pas)…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Les couvre-feu sont faits pour être dépassés (ou pas)…

Ce sujet a 58 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 7 mois et 4 semaines.

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur

Misty
    Participant

@fraise : Encore une fois, la Fraise n’est pas très attentive…

smileys Boulets

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Et voilà, ça vient faire des excuses circonstanciées, le regard contrit et la bouche pleine de regrets pour une conduite inqualifiable et ça trouve la ressource inespérée de nous traiter mon ami @waldo et moi, de Molassons !
    ça se conduit comme un gros bébé irresponsable et ça vient parader comme si le vent avait tout emporté !
    Mademoiselle @fraise, je ne sais pas ce qu’en pense mon illustre ami mais s’il y a des bonnes tannées qui se perdent, ça devrait pas durer longtemps….

Anonyme

Pauvre @fraise

Misty
    Participant

et en plus le gros bébé irresponsable @fraise traite sa petite minus de sal..pe !!!

Fraise Des Bois
    Participant

ouais ben la p’tite minus l’a bien cherché !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Fraise Des Bois
    Participant

Heu… monsieur méchant, je ne vous ai pas traité de mollasson. J’ai juste dit qu’il fut un temps, vous vous étiez illustré dans ce domaine. Ce n’était pas contre vous bien sûr… 🙁

Misty
    Participant

quelle mal élevée !!!

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

monsieur méchant, je ne vous ai pas traité de mollasson. J’ai juste dit qu’il fut un temps, vous vous étiez illustré dans ce domaine

L’art du pléonasme…

Misty
    Participant

Je pense que la Fraise devrait aller méditer sur son méchant paillasson vert avant d’aller se coucher, tiens !

Fraise Des Bois
    Participant

Pas du tout pléonasmique (oui je crée des mots ce soir, en plus de me créer des maux à venir) ! Aujourd’hui, pas mollasson. Il y a longtemps (et pendant allez quoi, dix minutes, le temps de gagner le concours), mollasson.

waldo
    Participant

J’aimerais signaler à @liberty et @mi-ange que je ne suis pas l’auteur de cette punition un peu humiliante infligée à @fraise. Mais elle me semble parfaitement justifiée. Je ne sais pas ce qui me vaut ce soudain intérêt de votre part, mesdemoiselles. C’est la pleine lune, ou quoi ?…
    Quant à @misty et @fraise, je crois qu’elles feraient bien de ne pas évoquer des souvenirs qui pourraient fâcher…
    @monsieur Mechant sera sans doute de mon avis.

Misty
    Participant

@waldo : Ahahah, salut vous ! comment ça va ? Ce sont de vieilles histoires, il faut y repenser avec le sourire..

Liberty
    Participant

Oups, navrée monsieur Waldo! J’avais pressenti qu’il était mal avisé de faire de telles suppositions et aurais dû m’abstenir… 😕 Toutes mes excuses.

mi-ange
    Participant

Hier j étais particulièrement énervée. Donc au moment du couvre feu je me suis retrouvée sur les genoux de monsieur pour une rapide fessée à la main suivit du paddle judiciaire de chez London. Pour faire bonne mesure une fois remise sur pied, Monsieur m’a assener un coup sur la paume des mains.
    Et m’a laisser, confiant que le leçon avait porté.
    Deux heures plus tard….j’était sur le portable, entre deux sites interdits…bien après mon couvre feu donc…..
    Bon…un London Tanner’s ça ne casse pas facilement….hein… Par contre quand Monsieur en a visiblement mare de mes bravades,c’est diablement efficace.
    Les voisins ont du m’entendre beugler.
    J’avoue que là, j’ai pleuré comme un bébé avant de me blottir dans ces bras, tremblante .
    Finalement les couvres feux sont fait pour être respectés….enfin jusqu’à la prochaine fois.

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.