Les coulisses du FESSODO !!!

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Les coulisses du FESSODO !!!

Ce sujet a 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Eilinel, il y a 3 semaines et 4 jours.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur

Anonyme

Non mais franchement, c’est injuste, c’est vraiment trop injuste @misty

Dr.Gonzo
    Participant

Hé ouais @taliss, crois le ou non, c’était involontaire, pas la peine de lever les yeux au ciel 😁

J’avais du mal lire les règles mais quand j’ai commencé les négociations, j’ai proposé l’exemplaire de ma carte que j’avais conservé sur mon téléphone comme monnaie d’échange. Il n’y avait pas de numéro parce que c’était celle que j’avais envoyé aux maîtres du jeu. Je ne pensais pas à ce moment à la combinaison du fessodor. Il ne faut pas m’en vouloir, je suis d’une nature plutôt étourdie 😁

Félicitations à toi 😉 je suis certain que tu feras bon usage de ce prix !

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant a dit :

Dis, père fouettard? c’était du photoshop ce joli petit cul rouge? on a comme l’impression que ça n’a pas vraiment “imprimé”… 

Mon joli petit cul certifie que ce n’était pas du photoshop monsieur l’affreux ! Grrr… vraiment un affreux.

@drgonzo a dit :

Il ne faut pas m’en vouloir, je suis d’une nature plutôt étourdie 

C’est rien de le dire… 😀

kenza
    Participant

Un grand bravo et merci @monsieurmechant, @misty et @littleminx

J’ai adoré le jeu, et j’espère qu’il y aura plus de jeux, je pense à quelques jeux qui peuvent être faits en mode forum.

Et @Talis: vous avez été très méchant, et j’espère que vous obtenez votre punition avec le prix. 😉

Misty
    Modérateur

Bon y a personne qui voudrait raconter sa stratégie de jeu et les embûches que vous avez parfois rencontrées ?
    J’aimerais bien savoir comment vous vous êtes débrouillés moi :p

Fraise Des Bois
    Participant

Moi j avais décidé d’une stratégie de non communication, ou en tout cas de communication réduite (par exemple, pas de comm sur l’instrument), mais quand j’ai compris que tout le monde avait tout échangé avec tout le monde, je me suis ravisée. Par contre, ça m’a fait prendre beaucoup de retard.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je viens de recevoir de la part de Nick du London Tanners, le reformatory Tawse que @taliss a joyeusement gagné au cours de notre partie endiablée de FESSODO.
    Il a été livré avec son frère jumeau. Je vais malheureusement devoir les séparer pour qu’ils découvrent, chacun de la coté leurs destins disciplinaires respectifs, il faudra qu’ils soient forts … d

gain

iioko
    Participant

Ils font un peu peur quand même… O.O

Christal
    Participant

Moi je dirais qu’ils font envie. Il y en a qui ont de la chance.

Anonyme

@iioko @christal Je suis sûre qu’on peut trouver un compromis.
    J’aurais plutôt tendance à dire qu’ils peuvent faire naître une certaine crainte, mais au fond n’est ce pas un peu cette crainte qui nous attire et qui fait naître cette belle envie ?

@monsieurmechant Vous m’en voyez ravie. Je remarque surtout que vous n’avez pas pu résister à vous offrir le même modèle 😉 et agrandir votre collection.

Impatiente de l’avoir entre mes mains, pas certaine que mes fesses soient du même avis…

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant je veux le même sac !!!! Enfin, son contenu , bien sur
    Sauf le vime (badine)…on a facilement ici. Monsieur le recourbe façon looper…C’est très efficace et particulièrement silencieux.
    Et comme on cherche un nouveau jouet (notre paddle plait moins à Monsieur qu’en ses débuts).
    N’hesitez pas à nous donner les impressions qu’inspire ce tawse.
    Il croit encore pouvoir me faire devenir sage… Vous êtes tellement mignon, vous, les hommes avec vos rêves et vos illusions.

Monsieur Méchant
    Modérateur

@taliss, j’avoue que je nourrissais une petite frustration pour ne pas pouvoir participer à la conquête de ce précieux accessoire alors j’en ai fait l’acquisition…

@mi-ange, et bien jusqu’ici, il me fait une très bonne impression ! d

@christal, de sacrées veinardes, oui ! a

@iioko, mais comme je vous comprends… d

mi-ange
    Participant

@monsieurmechant je vais encore faire ma petite curieuse.
    Il tient plus du martinet (lanière s carrée…pas le jouet ) ou du paddle (celui à trous sinon on ne sent rien).
    En un mot serait il d après vous plus craint que notre paddle judiciaire ou du moins permettrait il des sensations différentes ?
    Dernière question, Monsieur aillant encore du mal avec les instruments longs, est il possible de l’utiliser OTK ?

Christal
    Participant

@taliss, je veux bien la garde alternée !

Monsieur Méchant
    Modérateur

@mi-ange, si vous parlez du reformatory tawse, il tient du tawse ! Lanières épaisses et assez dures. Elles nécessiteraient une jolie paire de fesses, pour s’assouplir ! a

Si vous parlez du domestic paddle (le joujou rond), lui, il m’a l’air encore plus sévère et autoritaire en l’état.
    Cuir épais, dur et très raide ! (Note pour demain: acheter de l’arnica !) f

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.