Lenofe

Ce sujet a 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Victor, il y a 1 semaine et 3 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Lenofe
    Participant

Bonjour à toutes et tous ! 🙂

Je suis fidèle à la tradition, et me présente donc : je suis Lenofe, jeune étudiante ayant la vingtaine, et curieuse depuis toujours de la fessée (je me souviens des scènes de fessées dans les dessins animés, en guise de conclusion de chaque épisode !), sans avoir eu l’occasion de la recevoir… pour l’instant !

Que dire de moi ? Je suis joyeuse, curieuse, parfois têtue, mais il le faut bien, sinon quelle excuse aurai-je pour la fessée ? 😉 Je n’ai jamais pratiqué la fessée, et n’ai pas de préférence entre la punitive et l’érotique (bien que la punitive m’impressionne tout de même…). J’espère pouvoir trouver des réponses à mes questions, et pourquoi pas (dans l’idéal ?!) trouver un partenaire de jeux 😀

Hyperion
    Participant

Bienvenue à toi Lenofe, et bonne découverte ! 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Ce qui est bien avec la fessée, c’est que lorqu’on la mérite, on finit toujours par la trouver… 😉
    Bienvenue sur notre petite planète rose, Mademoiselle !

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Et j’ajouterai même, des fois, il suffit juste de la réclamer 😂
    Prend le temps de discuter, fais toi des amis et tu finiras par trouver ce que tu cherches.
    Bienvenue parmi nous

Professeur Max
    Participant

Pour ceux qui voulaient du neuf, voici @lenofe!
    Bienvenue

http://professeurmax.canalblog.com/

lunapower
    Participant

Bienvenue chère voisine, amuse-toi bien ici 🙂

Julien
    Participant

Bonjour et bienvenue à toi Lenofe, sympathique cette petite présentation !
    Au plaisir.
    Julien

Discipline59
    Participant

Bienvenue et au plaisir….

Victor
    Participant

Bonjour et bienvenue Lenofe. J’espere que tu t’epanouiras ici.
    La communauté a l’air vraiment sympa.