Le thème du mois

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le thème du mois

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Christal, il y a 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Monsieur No
    Admin bbPress

Notre chère @eilinel a (une fois de plus) eu une brillante idée. Puisqu’elle fait sa timide, c’est moi qui vais vous la présenter.

Que penseriez vous d’un thème mensuel, en fonction duquel chacun pourrait proposer une photo, un dessin, un récit ?

Je me chargerais de centraliser les propositions et les publierais toutes, en fin de mois, sur une page dédiée. Nous pourrions lancer cela à compter du 1er janvier, avec publication des travaux et lancement du 2e thème le 31 janvier.

Vous êtes partants ? 🙂

Anonyme

Sans grande surprise je suis carrément pour et motivée. Toujours dans une quête de récits ( et autres ) : p

Etienne
    Participant

@eilinel @monsieurno je trouve l’idée intéressante et m’engage à écrire un récit sur chaque thème mensuel.

nuance
    Participant

Oui bien sur c’est une très bonne idée !!! 🙂

Liberty
    Participant

L’idée est sympa! 😉

Contrairement à Étienne, je ne puis m’engager à publier quoi que ce soit chaque mois, étant bien trop irrégulière sur le site, mais je reconnais que le calendrier de l’avent dynamise bien la vie du site et que ce serait dommage de se limiter à Noël! Alors l’idée de faire un thème par mois me semble être un bon compromis. 🙂

Moonsub54
    Participant

Je trouve l’idée sympa et excitante, malheureusement je crains de ne pas avoir grand chose à amener en terme de concret :-(.
    Mais je me ferai un plaisir de lire et regarder! 😉

Christal
    Participant

Super idée. Je suis partante même si je ne promets rien pour chaque mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.