Le poids des mots Ou comment apprendre la sagesse à une chipie.

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Le poids des mots Ou comment apprendre la sagesse à une chipie.

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 1 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Ils me croyaient irrécupérable, ils t’ont tiré leur chapeau et ont applaudi ton courage quand tu t’es proposé à être mon spanker.
    Avant toi, j’ai pris des raclées sans que mon caractère bien trempé ne semble s’améliorer, bien au contraire… Et puis j’ai craqué et j’ai décidé de changer de vie. De choisir cette solitude qui m’a pesée et me pèse parfois, mais qui a créé notre rencontre.
    Tu ne m’as jamais fessée aussi fort que je l’avais été et pourtant chacune de tes punitives me fait cent fois plus mal que les dérouillées prises avant.
    Je cache parfois mes sanglots dans l’oreiller une fois que tu n’es pas là, car je reste encore bien trop fière.
    Mais si la peur qui m’envahit une fois que je dois me positionner n’est pas plus étrangère à ces larmes que la douleur que je ressens…
    C’est l’impression que je t’ai profondément déçu qui les fait couler.
    Tes mots… Mes maux.
    Tu as su être patient, attendre, entendre… Tu me connais et tu sais tout ce que cache ce caractère.
    Tu connais ma joie de vivre, tu comprends mon désir de vivre à 300% (même si tu ne l’approuves pas trop la nuit quand je ferais mieux de dormir). Tu es capable de me faire partir dans un de mes fous rires inimitables, mais aussi me faire sincèrement regretter une bravade, juste avec quelques phrases.
    Ces mots que j’attendais depuis si longtemps.
    Je ne te promets pas d’être sage et obéissante en toute circonstance, je ne sais pas mentir.
    Mais je peux te promettre de faire de mon mieux, de travailler sur les vrais sujets de discorde.
    En attendant, ce fut, encore, une fois un week-end merveilleux, bien trop court, mais claquant à souhait.
    Tu as été, comme à ton habitude un spanker attentif à mes limites. Un merveilleux gentleman spanker.
    Je ne saurais comment t’en remercier si ce n’est qu’en m’améliorant.

un

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par  mi-ange.

mi-ange
    Participant

deux

mi-ange
    Participant

trois

Un dictée fessée…
    Mais bien d’autres jeux, une arrestation musclée, une fessée judiciaire…et j’en passe. Un week-end très très bien rempli. Merci encore @pangolin12.

mi-ange
    Participant

quatre

Un kikimefesse, un spanking game, la lecture de mon CEF cul nu sur tes genoux ? .. Qu’importe la raison tant que le plaisir demeure.

Saul
    Participant

@mi-ange, vous nous gâtez, Fessées en extérieur, les plus dangereuses, mais sans doute les plus excitantes, fessée en jupe (alors que je sais que vous n’aimez pas en porter) cette salve de punitions s’est répartie sur combien de jours ?

Merci à votre fesseur, et bisous virtuel pour apaiser chacune de vos rotondités

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

lunapower
    Participant

très joli témoignage @mi-ange 🙂

daddyspankher
    Participant

Week-end très plaisant pour vous deux…)))

mi-ange
    Participant

Merci @homfc, @lunapower, @daddyspankher.
    Week-end très plaisant.
    Xavier à essayer de me remettre sur les rails de la sagesse… Mais à l’impossible, nul n’est tenu. 😂
    Saul, en effet je mets peu de jupe, mais comme Xavier aime bien me demander ma culotte en extérieur… La jupe est tout de même plus pratique 😂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  mi-ange.

daddyspankher
    Participant

)))

Vincent flâneur
    Participant

Joli récit plein de vérité et photos à faire réver. Un seul regret : on voit tes (belles) fesses avant et pendant la correction, mais pas après. A moins que cette très légère teinte rosée sur la dernière photo ne soit le résultat d’une bien clémente fessée…

mi-ange
    Participant

Très cher @vincentflaneur, malheureusement j’ai une peau brune qui colore peu. Mais je vous assure que notre ami @pangolin12 à su faire preuve de la sévérité qui s’imposait.

Vincent flâneur
    Participant

Me voici rassuré, @mi-ange. Mais j’avais tort de m’inquiéter : @pangolin12 a le sens du devoir et le goût du travail bien fait, j’en suis sûr.

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Un grand merci @mi-ange pour ce témoignage qui m’a fait grand plaisir. C’était pour moi aussi un délicieux weekend.
    L’air de rien, tu fais de moins en moins de ces grosses incartades qui m’irritaient tant quand on a commencé à se connaitre.

@vincentflaneur : tu mets le doigt sur une source terrible de frustration pour Ange. Même après une longue et sévère fessée ses fesses sont à peine rouges. Certaines spankee commencent à marquer au bout de trois claques, pas mi-ange. Et c’est bien dommage. Peut-être qu’un régime de carottes associé à un bon coup de soleil ferait l’illusion.

T’en penses quoi Ange d’une fessée sur un coup de soleil ? 🤣🤣🤣

mi-ange
    Participant

@vincentflaneur.. N’écoute pas @pangolin12.. Une fessée sur un coup de soleil ne me semble pas i e bonne idée… D’ailleurs je n’attrape jamais de coup de soleil… Xavier, heu… On se calme.. Je vais m’y faire à cette non coloration… Hein…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.