le plaisir des yeux

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée le plaisir des yeux

Mots-clés : 

Ce sujet a 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  mainfroide, il y a 5 heures et 58 minutes.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

En 1969, au sein d’une école pour fille en Angleterre, aux usages très stricts, la charismatique Abbie et la compléxée Lydia, sont amies. Après qu’une tragédie se soit produite à l’école, une mystérieuse épidémie d’évanouissement éclate et menace la stabilité de tous les collégiens.
    C’est MAISIE WILLIAMS de son nom de naissance Margaret Constance Williams qui interprète Arya Stark ce qui n’est pas tout à fait pareil.

😉

Christal
    Participant

N’étant pas spécialement à l’aise avec mon corps et avec le regard des autres sur moi, je doute de mes capacités à un jour vivre un tel moment. Par contre, dans mes fantasmes les inconnus voyeurs ont une belle place 😉

Duval
    Participant

C’est pour cela que certaines coquines aiment se faire châtier dans des places publiques.
    Un grand classique par exemple: à un passage à niveau au moment du passage du train; surtout si le train est obligé de ralentir et si les gens sont à la fenêtre…😃

mainfroide
    Participant

Merci à tous pour vos réponses
    Mais…vil1tidiable désolé je n’ai compris votre réponse 🙁

mainfroide
    Participant

Merci à tous pour vos réponses
    Mais…vil1tidiab désolé je n’ai pas compris votre réponse

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.