le plaisir des yeux

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée le plaisir des yeux

Ce sujet a 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Duval, il y a 5 jours et 13 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

Je pense également que les spectateurs pendant une “punition” peuvent rajouter l’humiliation et aussi de l’attrait à la fessée.
    Ça peut avoir aussi une autre utilité car la honte peut s’étendre à après la fessée par exemple, si la damoiselle doit sortir avec des copines et qu’elle se prend cette correction devant ces dernière. Toute la sortie en question peut lui rappeler, par son séant douloureux, que les amies l’ont vu et qu’elles y pensent.

Une autre utilité, par exemple, les spectatrices vont aussi se faire claquer le train arrière et, donc, attendent leur tour en voyant les autres se faire châtier.

Bobtiku
    Participant

Je confirme qu’ être fessée devant témoins ne fait qu’ augmenter la honte subie
    Si c est préalablement convenu, c est une option qui n’est pas à négliger. ..
    Le ou les témoins peuvent parfois aider à conserver une certaine immobilité pendant la fessée ou aussi aider à la descente de la culotte pendant la fessée (ai je dit retirée ? lol)

Héléa
    Participant

Pour avoir essayé une fois je préfère être fessée en privée. Juste Monsieur et moi. Je n’aime pas regarder les autres se faire punir et savoir que l’on me regarde (oui je mets même un foulard sur les yeux de celui qui me punit (hum)

Vil1tidiab
    Participant

Et entre amies qui on des-obéies, une bonne fessée chacune votre tour,

Ou si arrive les copines pendant votre correction,

c’est obligatoirement en “public”, non ?

Etienne
    Participant

Personnellement je ne l’ai pratiqué (La fessée en public) qu’une seule fois. Je m’étais assuré du consentement de ma partenaire mais des semaines auparavant. Du coup il y a eu un vrai effet de surprise et une honte magistrale mais j’avais attendu le bon moment. Un souvenir indélébile au dire de l’intéressée.

Bobtiku
    Participant

Recevoir la fessée devant témoins c la honte mais excitant aussi
    On nous voit les fesses et le minou en général

Duval
    Participant

J’ai l’impression que Bobtiku est obsédée par l’idée de montrer son minou, vu qu’elle en parle souvent! 😊

Vil1tidiab
    Participant

Tiens, en fait de “en publique” !

Un bel exemple, je trouve cette image très explicite !
    La longue marche d’Abbie pour recevoir sa punition devant l’école. Que peut-elle éprouver sous tout ces regards.

Obtiendra-t-elle la Pantoufle ou la Canne ?

“La canne monsieur”, Sophie jubile souriante d’un air suffisant. “La pauvre, elle va s’en rappeler !”

Héléa
    Participant

@vil1tidiab Bonsoir, Cette photo est tirée de quel film ? J’aime beaucoup Maisie Williams. Merci 🙂

Monsieur Méchant
    Participant

Mais c’est Aryaaaaaa ? 0_°

Sia
    Participant

@helea on me souffle dans l’oreillette que c’est “the falling” 😉

Héléa
    Participant

@siah Merci beaucoup ! Bisous.

Héléa
    Participant

@monsieurmechant : oui c’est Arya Stark !

Monsieur Méchant
    Participant

Parce qu’elle en prend une dans The falling?

Héléa
    Participant

@monsieurmechant sais pô

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.