le plaisir de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Récits le plaisir de la fessée

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #48805
    Fesseur83
    Participant


    Lorsque je pratique la fessée? j’éprouve énormément de plaisir. Pendant l acte il y a tout un protocole à respecter.
    Avant la fessée je préviens mon amie dans la semaine qu elle va être punie, le plus souvent par SMS ou lui téléphone,
    quand elle est sur son lieu de travail. Je sais qu elle va être tres gênée de répondre, mais cela renforce encore plus la honte, elle va y penser très fort.
    Arrive enfin le jour tant attendu, pour nous deux. Je sonne à sa porte elle m’ouvre , on se dit bonjour et nous buvons un café ensemble mais chacun avec ses pensées différentes, puis vient le moment fatidique là nos comportement change.
    Elle est toute rouge, alors je fais le premier pas, je la rapproche de moi, la bascule sur mes genoux, la gronde lui demande de me dire les fautes qu’elle a commise pendant la semaine écoulée tout en plaquant une main sur son fessier bien
    cambré. Les première claque tombe doucement , une serie de 20 à un rythme bien équilibré. Elle ne dit rien, mes je la sens anxieuse, puis je commence à hausser la cadence tout en lui remontent sa jupe, la mon amie commence à changer, elle bouge son fessier, elle essaye de se débattre je la recadre, la remet bien sur mes genoux, puis j alterne fessée, caresse, j arrête quelque seconde et lui pose la question! < une bonne fessée se donne comment ?> je sais qu’elle va être tres honteuse, pour répondre j arrête la fessée est attend sa réponse, puis miracle d’une petite voix elle me dit < cul nue déculottée> Je lui fait répéter deux fois à voix haute que l on entende bien , et doucement ma main passe sous sa culotte
    blanche, lui frotte les fesses et en même temps la déculotte à mi-cuisse .
    la fessée reprend plus rythmée, plus forte, je lui dit de compter les claques elle se trompe, je recomence 1,2,3, elle essaye de mettre sa main sur son postérieur je lui dit enlève de suite, elle gémie, gigote , mes rien y fait la fessée augmente, ces fesse sont rouge, chaud on entend plus que le bruit des claques sur son jolie postérieur qui tombe à une cadence infernale, elle se lâche, me supplie, crie, me promet d’être tres sage je ralenti la fessée la laisse couchée sur mes genoux quelque instant.
    Je la relève , lui prend la main et l emmène au coin debout main sur la tête dans un silence de cathédral on entend juste sa respiration est quelque pleure. Pendant se temps la je me prépare un bon café, je me rapproche d’elle lui remonte sa culotte, je la fait assoire sur mes genoux est la console
    .

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #48828
    Badine79
    Participant


    J aime aussi cette ambiance merci fessee 83

    #48836
    Anonyme
    Inactif


    Belle vision de la fessée merci

    #48838
    Anonyme
    Inactif


    Un plaisir de lire votre plaisir à donner la fessée. Merci
    ( cela aurait été encore meilleur sans les fautes…)

    #48845
    salamboflaubert75
    Participant


    Un séduisant plaisir très agréablement partagé, merci du partage fessée83

    Sal

    #48847
    Dundee
    Participant


    Bravo pour ce beau témoignage ! Cela fait envie !

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #48848
    Miss Betty
    Participant


    Merci d’avoir partagé votre plaisir. J’en ai aimé sa lecture.
    😊

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #48945
    Anonyme
    Inactif


    c’est bien et facile à lire bravo et merci de nous le faire partagé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com