Le martinet

Ce sujet a 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 1 mois.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

Oui mais, comme le dit si bien une de mes nièce, “c’est en forgeant qu’on devient bûcheron”. Ou est ce “c’est en bûchant qu’on devient forgeron” ?

Ben oui, elle a toujours mélangé les proverbes.

Et en fait de bois, un petit tour à la campagne !
    null

stephane
    Participant

Et oui, le martinet, les enfants étant partis, le martinet est à nouveau accroché dans la chambre, dans un placard. Le simple fait que je le montre et Madame rougit fort. Quand il y a de la punition dans l’air, une seule phrase du type : Tu sais quel instrument est accroché dans la chambre, si cela continues, tu vas aller le chercher et tes fesses vont changer de couleur, suffit à changer l’atmosphère.
    Ma femme a très peur du martinet, mais c’est aussi l’élément visible, qui lui rappelle qu’elle peut être fessée et, corrigée, Récemment, elle m’a dit qu’elle craignait terriblement le martinet, mais quand même temps, elle retrouvait des sensations de jeunes fille et que du coup elle pensait être plus femme pour moi, même si avant et pendant une fessée, elle était vraiment honteuse et que l’humiliation qu’elle ressentait était terrible.

Anonyme

Le notre est pendu dans notre chambre , à coté de la table de nuit de mon mari .
    C’est très troublant .
    J’aime beaucoup !

mi-ange
    Participant

Le notre est caché…par… moi, parfois.
    Nous en avons deux …un avec beaucoup de lanières souples, un jouet … et l’autre made in 1970 : 10 lanières carrées qui me font tenir sage rien que par leur menace.
    On n’est pas très copain «Waldo» (le nom du martinet) et moi.

Fraise Des Bois
    Participant

Les miens sont dans un sac de sport, au fond de mon armoire. Je ne les sors qu’en cas de nécessité évidemment, et sous la contrainte la plus absolue 😀

Vil1tidiab
    Participant

Nous, ils sont accroché dans un placard avec d’autres joujoux.

Et je le prouve.
    nos jouets.
    C’est une ancienne photo et les nombre de jouets a évolué un peu.

Liberty
    Participant

@vil1tidiab, pas mal! J’ai toujours rêvé d’avoir un placard à instruments de correction comme celui-ci chez moi… même si, personnellement, je n’y mettrais pas les jouets.

L’idée d’être envoyée chercher le martinet ou la strap, dans un endroit bien particulier et symbolique, où se trouvent précieusement rangés tous les autres ustensiles dédiés à la punition me fait fondre…

Vil1tidiab
    Participant

Et le fait d’ouvrir le placard pour y prendre un vêtement par exemple et de voir ces accessoires doit être troublant, non !
    C’est ce qui arrive à ma chipie chaque fois qu’elle l’ouvre. Je voudrais carrément les mettre sur la porte de la chambre comme ça, elle verra la “menace” en permanence. Comme le martinet dans la cuisine ou dans l’entrée de notre enfance.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.