Le lieu de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le lieu de la fessée

Ce sujet a 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Etienne
    Participant

On parle beaucoup de positions, d’instruments pour la fessée mais moi j’attache beaucoup d’importance à l’environnement de la fessée et particulièrement au lieu choisi. Est ce le cas pour vous? Avez vous des lieux privilégiés?

mi-ange
    Participant

Bonjour @etienne31.
    Mon homme a l air de bien aimé la salle de bain (alors qu il n utilise pas l eau).
    Perso….je trouve la chambre très pratique.
    Quand a mon lieu de fantasme….la plage.

Etienne
    Participant

Merci @mi-ange pour votre réponse et du coup je m’aperçois que je n’ai pas precisé mes préférences.
    Pour moi l’idéal est un lieux grand et majestueux qui resonnera du bruit de mes mains sur les fesses de ma partenaire. Je vais peut etre choqué mais une Eglise vide serait intéressant. Les salons d’un château également.
    Pour le frisson un banc public sur le sentier d’une forêt domaniale.

insolite06
    Participant

Je n’ai pas de lieu de prédilection … et la fantaisie peut s’inviter dans tous les coins de la maison …

Au niveau “paysages” bien-sûr , il y a tout ce qui porte à l’exotisme : les îles, les cocotiers, la plage …tiens pourquoi ne pas choisir une plage des Seychelles avec ses fameuses “coco-fesses”… 😉

Une petite mention spéciale pour la montagne enneigée…parce-que les feux de cheminée, la neige qui absorbe tous les sons et surtout cette possibilité de jouer sur les “chaud-froids” beaucoup plus aisément qu’ailleurs … 😉

🙂

mi-ange
    Participant

Cher @etienne31 vous ne me choquez pas….je connais un homme très croyant qui m a menacé de me mettre une fessée dans une église….sauf que lui, voulait le faire…pendant la messe….
    Promesses….Promesses….

lunapower
    Participant

La chambre ou mon canapé c’est très bien 🙂

Sinon côté fantasme l’Opéra Garnier ça pourrait être pas mal 🙂
    Dans le grand foyer
    null
    Dans le grand escalier

ou sur scène!!!

Taliss
    Participant

Bien entendu, c’est aussi un point qui peut avoir son importance, mais à mes yeux peu importe le lieu, beaucoup d’endroits peuvent être idéals pour une bonne fessée.
    Chez mon fesseur est toujours un lieu idéal, bien mieux qu’une chambre d’hôtel, mais parfois il n’y avait pas d’autre solution.
    Après tout dépend du programme, une chaise posée au milieu d’un salon, peut être un bon début, courbée sur une table de salle à manger ou un meuble de cuisine, voir un canapé même… On peut aussi choisir le confort et s’allonger confortablement sur un lit, bien plus sympathique qu’un de mes souvenirs où je me suis retrouvée courbée et attachée sur un tréteau en plein milieu du salon de Monsieur…

Beaucoup plus terrifiant pour la demoiselle, mais une fessée en extérieur, en forêt, plutôt en hiver pour éviter de croiser quiconque peut aussi être une solution envisageable si la punie n’a pas froid aux yeux…

@lunapower Une fessée en rythme sur une belle musique, à l’Opéra. Quelle belle idée.

Sia
    Participant

Le lieu idéal ?… Ses genoux ? ;D

Taliss
    Participant

La base @siah

Sia
    Participant

C’est la base oui… et moi c’est tout ce qu’il me faut 🙂

Christal
    Participant

L’opéra Garnier est le monument qui me procure le plus d’émotions quand je le visite (en numéro 2, l’abbaye du Mont Saint Michel, mais pas pour les mêmes raisons). Moi, je vois bien une fessée dans la pièce qui s’appelle “la lune” ou un nom approchant quand vous êtes au centre de cette pièce le lustre au-dessus de vous se reflète dans les miroirs de part et d’autres de la pièce, c’est ma pièce préférée. Par contre, pour la scène il y a plus de contraintes, elle est inclinée à X %, ce qui oblige à un certain équilibre.
    J’ai beau chercher, je n’ai pas de lieu idéal, si c’est n’est un lieu où les enfants ne sont pas là. C’est toujours plus facile de vivre pleinement le moment quand on est sûrs de ne pas être dérangés par des “petits êtres” qui n’ont pas à voir ce genre de choses.

Paulparis
    Participant

Pas de lieu idéal. Il faut varier au gré du moment, de l’inspiration, de la fantaisie. En revanche, par tempérament, je recherche le confort. Il faut être bien installé pour fesser. Et il faut aussi que la gourgandine punie soit en bonne position, stable pour subir….

Eilinel
    Participant

Musée ? j’aime ces lieux qui sont des terrains de jeux vraiment sympathiques.
    Pour l’anecdote l’Opéra Garnier m’en aura surement faite éviter une bonne. Un copain m’avait suggéré d’aller à Haussmann faire des emplettes, finalement je suis restée bloquer devant la beauté de l’Opéra Garnier. Adieu le shopping du coup.

lunapower
    Participant

@taliss oui sur une belle musique, une fessée parfaitement chorégraphiée en ce temple de la danse 🙂

@christal tu as tout à fait raison le salon de la lune est un très bel endroit pour s’occuper de lunes 😀 j’adorai visiter les coulisses, les souterrains et tout ça…

Fraise Des Bois
    Participant

Qu’importe l’environnement, pourvu qu’il ait mes fesses !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.