Le fessophile

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #14724
    fessophile
    Participant


    Bonjour à toutes et tous
    Né à l’ombre de ND de Bon Port de Nantes, je suis de la pluie, du vent, de la mer;
    J’ai en souvenir le propos d’une auteure au cours d’une émission sur France Culture il y a plusieurs années ” Je suis pour un érotisme libre et joyeux….”
    Comme il y a un art de la cuisine mon cheminement sur le sujet de la fessée depuis 2014 me convainc qu’ il y a un art de la fessée. Qu’elle soit ludique, érotique ou disciplinaire
    Et ce soir, je tombe par hasard sur ce site qui me semble bien sympathique et complet sur cette activité joyeuse

    #14725
    Tarte-au-citron
    Participant


    Bienvenue à vous…

    Comme dans la vraie vie, vous rencontrerez ici toutes sortes de gens, et donc nul doute que vous pussiez y trouver votre bonheur. La partie encyclopédique est remarquable.

    Je partage à 1000% votre vision en tant qu’art.

    #14734
    francois-fabien
    Participant


    Bienvenue à vous!

    Nul doute que vous trouverez ici votre bonheur…

    #14743
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue à vous

    #14749
    Monsieur No
    Participant


    Tiens, un autre nantais. Bienvenue !

    Je suis ravi que le site vous plaise. Je vous souhaite d’y trouver tout ce que vous cherchez. 🙂

    #14758
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour,

    Brève et jolie présentation. Oui, il y a sans aucun doute un art de la fessée…

    Ah, ceci encore : je note que le “hasard” fait bien les choses et c’est tant mieux 😉

    #14823
    Professeur Max
    Participant


    Et ce soir, je tombe

    Quand on fessophile un mauvais coton, on finit toujours par tomber …
    Bienvenue !

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #16672
    Monsieuralex
    Participant


    Tiens encore un nantais!
    ND de Bonport… Mais c’est à 500m de chez moi! ?

    Monsieuralex, fesseur nantais

    #16673
    Monsieur No
    Participant


    @coolflyer59
    Vous voulez apprendre un truc encore plus dingue ? J’habite moi aussi en ce moment à moins de 500 mètres de cette église…

    La concentration de fesseurs dans ce quartier de Nantes est statistiquement improbable. 😉

    #16716
    Elvire
    Participant


    Ohlala je vais plus oser sortir de chez moi là! (ou alors avec un coussin sur les fesses) ???

    #16722
    Bertrand
    Participant


    Sans doute un micro climat favorable à la fessée. Fessée pluvieuse, fessée heureuse.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com