Le Déculoporteur

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Le Déculoporteur

Mots-clés : 

Ce sujet a 114 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 7 mois et 1 semaine.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur

Fraise Des Bois
    Participant

@monsieurmechant demain, non ?

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Christal
    Participant

Moi aussi, je vote pour demain. C’est une belle journée pour commencer à gagner😉

waldo
    Participant

Chère @littleminx,
    Ne comparez pas ce qui n’est pas comparable… Qui seriez-vous, d’ailleurs, pour disposer du droit de m’interdire de fessée ?… Cette sanction m’aurait-elle été signifiée au préalable ?… Et n’avoir pu lire à temps votre avertissement – parce qu’ arrivé trop tard – pourrait-il être considéré comme une faute ?… Cela ne tient guère, à mon avis.
    Mais dans l’hypothèse que vous évoquez, si la faute n’était pas avérée pour les raisons énumérées plus haut, je ne pourrais me livrer à de justes reproches ou à une sanction plus cuisante. Car, contrairement à la réputation de mauvaise foi du spanker, ( bien répandue par les vilaines pour des raisons évidentes ) je suis tout à fait contre l’injustice.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Cher @waldo, je suis bien d’accord, moi aussi je hais l’injustice et il faut bien convenir que @littleminx en mérite une ! On lui demandera de calculer la probabilité qu’elle soit sévère ! 😀

À tous, nous pourrions avoir le round 1 de lundi à mardi, si tout le monde est prêt et dispo !:)
    Il y a des têtes que je n’ai pas Encore revues…
    Qu’en pensez-vous ?

@elea, il nous manque votre carte ! Vilaine 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Pourquoi ne pas commencer ce week end plutôt qu’en semaine alors qu’on n’a pas le droit de se connecter pendant ses heures de travail?

mi-ange
    Participant

Heu….tu es sure @fraise….ce n’est pas comme le couvre feu ça….ça ce respecte…ou pas (ou pas, pour moi).
    Mais, oui…en w.e plus de temps (ou pas d’ailleurs)

Christal
    Participant

Perso, commencer en début de semaine ne m’arrange pas. Aujourd’hui (ou demain), c’est plus simple.
    24h de round ? C’est court pour certaines personnes.

Mais si je suis la seule à être embêter, je négociais avec mon patron pour prendre des pauses au travail 😃

mi-ange
    Participant

@christal…patron super sympa alors.
    Non, là, on oublie, autant que mon idee de congés pour fessées (comme un congés pour maladie mais pour …bin…)…hein.
    Entre les gosses, le boulot, les trajets, les rendez vous, les obligations….enfin, notre vie quoi. 24h ça fait trop court pour tout le monde je pense.non ?

Christal
    Participant

@mi-ange, les heures de connexion et le couvre feu sont quand même deux choses bien différentes.
    Je peux facilement jouer avec les règles de mon homme (le couvre feu n’en fait pas parti), par contre je préfère me conformer au règlement de mon entreprise. Allez savoir pourquoi😉

Mais je négocie très bien !

mi-ange
    Participant

Bizarrement, je comprends.
    J’ai la «chance» d’avoir de très gros problèmes de santé et mes chefs «acceptent» donc des pauses pipi fréquentes…j’en profite à chaque fois pour venir ici.
    Je sais, ce n’est pas bien et tres risqué. Mais personne n’a jamais dit que j’etais un ange…Monsieur prétend même que je suis le diable personnifié.
    Bon…j’abuse pas non plus hein…

Misty
    Participant

Peut être que 24h c’est trop short en effet.
    On attend le retour du méchant pour lancer le premier round (ce qui ne devrait plus tarder :p).
    Perso, pas trop dispo jusqu’au 12 janvier 😉

Fraise Des Bois
    Participant

@mi-ange je pensais que ce serait compliqué tant vis à vis de nos messieurs que vis-à-vis de notre boulot évidemment 🙂 en plus au retour de congés, autant dire que nous serons nombreux à avoir des piiiiiiles de trucs à faire, et qu’on n’aura pas cinq minutes pour se divertir ! c’est vraiment trop inzuste d’ailleurs !

LittleMinx
    Admin bbPress

Samedi, dimanche, lundi, mardi… Moi, je dis Mercredi ! :p C’est le jour des enfants !

@mi-ange

Moi, ce que je vois, c’est que c’est trop trop difficile de trouver.

Quelle calimérote !
    Ça râle, ça râle mais vous avez même pas essayé d’envoyer un pronostique; alors que vous auriez pu faire un essai par jour, ce qui laisse de quoi cogiter !
    Puis, par exemple, commencé avec un petit tableau avec des codes couleurs, ou des symboles ça pose les choses et ça permet de mieux réfléchir, non ? 😉
    Bon.. Pas de panique, le jeu commence bientôt, appelez les joueurs sur lesquelles vous avez un gro doute ! 😉

@monsieurmechant

il faut bien convenir que @littleminx en mérite une !

Une quoi ? Une glace ? Ouaiiii grave ! Mais, t’es mignon, ça attendra cet été, hein?! Ce serait quand même plus sympa ! :p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par  LittleMinx.

lunapower
    Participant

Ça râle, ça râle mais vous avez même pas essayé d’envoyer un pronostique; alors que vous auriez pu faire un essai par jour, ce qui laisse de quoi cogiter !

Ben l’essai par jour c’était pas dans un second temps quand on aurait eu le nombre de réponse ??

Ou j’ai pas bien tout compris!!

Misty
    Participant

Si @lunapower, à la base, c’était comme ça, mais le méchant a dit un peu plus haut que finalement, vous pouviez en envoyer plusieurs et que l’on donnerait seulement le meilleur score en attendant de commencer le jeu… le dernier meilleur score étant celui de Waldo avec 9 bonnes réponses… (faut pas lui en vouloir, le méchant change d’avis comme de slip :p)
    Mais t’inquiète, t’es pas passé à côté de grand chose, avec les fêtes, on n’a pas reçu beaucoup de grilles 😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.