Le Déculoporteur

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Le Déculoporteur

Mots-clés : 

Ce sujet a 113 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 18 heures et 11 minutes.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Alors pour ceux qui cherchent à attraper le palindrome (vous auriez pas vu un palindrome, haut comme ça, avec des lunettes et un cache col?)… c’était une petite blague ! zen
    @fraise vient de m’avouer qu’elle a passé 2 heures à le chercher au lieu de bosser… (c’est une fessée, qu’elle va attraper, elle, à mon avis… ) green

Héléa
    Participant

@monsieurmechant : Je ne trouve pas très joli-joli de nous raconter des trucs faux !!!! Je vais me fâcher…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par  Héléa.

Charmante Elvire
    Participant

Ce qui est marrant c’est les tricheurs des jeux d’hier qui deviennent les organisateurs des jeux d’aujourd’hui … Connaissent presque tous les trucs ! :p ;):D … Si je gagne j’offre le london a celui ou celle qui me file les bonnes réponses … Je l’ai déjà !

Misty
    Modérateur

Ce qui est marrant c’est les tricheurs des jeux d’hier qui deviennent les organisateurs des jeux d’aujourd’hui … Connaissent presque tous les trucs ! :p ;):D

Bé le Méchant, je sais pas… mais moi je n’ai jamais triché à un jeu nanmého – même si, bon ok, il fut un temps où je cumulais les siouxeries par-ci par-là…(aidée par quelques acolytes, dont @littleminx qui a toujours été plus forte que moi pour les âneries !) c’était il y a longtemps, dans ma prime jeunesse ! (Du coup, ça me permet d’anticiper les mauvais coups…)

LittleMinx
    Participant

La reine des vilaines:

(aidée par quelques acolytes, dont @littleminx qui a toujours été plus forte que moi pour les âneries !)

Charmante Elvire:

Si je gagne j’offre le london a celui ou celle qui me file les bonnes réponses … Je l’ai déjà !

Ok pour le deal, je te file toutes les réponses, je récupère le tawse et je vais en coller une avec à la vilaine pour lui apprendre à raconter des bêtises plus grosseS qu’elle !
    Ah mince, non ! On me souffle dans l’oreille que ça marche pas comme ça ici, bon du coup je la récupère et je trouverai un gentleman qui œuvrera pour moi !

Pour te prouver ma bonne foi :
    Fessée préférée 13 = Monsieur
    – flute ! je peux pas continuer plus plus d’encre dans mon clavier ! –

lunapower
    Participant

Fessée préférée 13
    Je veux une fessée confortablement installée sur les genoux du professeur.

Pour te prouver ma bonne foi :
    Fessée préférée 13 = Monsieur

Tiens, tiens un Monsieur rêve d’être installé sur les genoux du professeur… :O c’est bizarre… ne serait-ce pas une menace déguisée envers un fesseur… null

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par  lunapower.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Nous recevons chaque jour des combinaisons pour le Déculoporteur !
    A date, c’est celle de @fraise qui s’est le plus rapprochée de la combinaison gagnante.
    Peut être que @drgonzo, dans son QG avec ses 15 ordinateurs tournant jours et nuits pour mouliner la masse d’indices qu’il a collectés sur le site, est pas loin du compte non plus ! green

Quoiqu’il en soit, je rappelle ce que Misty a dit:
    1) vous pourrez soumettre une grille par jour autant de fois que vous le voulez !
    2) quand le jeu aura commencé, vous aurez des cartes pour vous aider
    3) Quand le jeux aura commencé, nous vous donnerons en retour de vos combinaisons, le nombre de combianaison(s) gagnantes(s).

LE FESSODOR est à votre portée….

Fraise Des Bois
    Participant

Trop bonne nouvelle pour commencer la journée 🙂

LittleMinx
    Participant

Nous recevons chaque jour des combinaisons pour le Déculoporteur !

Yep ! Merci et bravo !
    Et à ce propos:
    Pour vos demandes en MP, ça nous arrangerait que vous ne mettiez PAS les chiffres au pseudo.
    Par exemple, pour “James09” mettez simplement “James” et pour “Pangolin12” mettez “pangolin” (ou Professeur Xavier).

Merciiii

Et si vous le faites quand même, bah….. privé de fessée !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  LittleMinx.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  LittleMinx. Raison: test bbcode
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  LittleMinx. Raison: c'est pas l'endroit e sais mais bon... :p

Monsieur Méchant
    Modérateur

@liberty vient de battre le record de @fraise
    Record: 7 bonnes réponses !
    (à ce rythme, on a la grille en 2038 !grren)

Liberty
    Participant

C’est ma boule cristal! 😀

Fraise Des Bois
    Participant

Peut-être, mais mon marc de café n’a pas dit son dernier mot !

mi-ange
    Participant

Pffff même mon fesseur attitré n’a pas trouvé la mienne….
    Alors hein…
    Et puis je pensais si @liberty ou @fraise pouvait bosser pour moi et me refiler les reponses….toutes faites…
    De toute façon, journée trop éprouvante, faut que je trouve une mega betise a faire ou un fesseur a fâcher…là, tout de suite !!!
    Un volontaire ?

Monsieur Méchant
    Modérateur

Fraise vient d’égaliser le record de Liberty !

Liberty
    Participant

Record: 7 bonnes réponses !

Non mais je rêve où vous venez de décrédibiliser ma boule de cristal en modifiant votre message pour y ajouter le nombre de bonnes réponses ?

On ne peut me même plus profiter de sa gloire ici!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.