Le Déculoporteur

Accueil Forums Discussions générales Le Fessodo Le Déculoporteur

Mots-clés : 

Ce sujet a 114 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur

Helen
    Participant

Je suis sure d’avoir une bonne réponse!
    (comment ça cey trop facile de reconnaître la sienne? :o)

lunapower
    Participant

moi je me demande comment ceux qui ont écrit un roman on fait rentrer ça sur la carte !!!

Misty
    Modérateur

@lunapower : ben tout dépend du format de la carte 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

Tu ne devrais pas trop en dire, Luna, désormais nous savons (et pas seulement de Marseille) que tu as sûrement écrit un truc court 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon, @misty et @littleminx ont tellement insisté que je sors @eilinel et @professeurmax de mon cachot qui est vide à nouveau, pour l’instant seulement !diable
    pfff, je deviens mou du genou !green

On a reçu déjà quelques combinaisons mais rien de bon.
    Il faudra attendre le démarrage du jeu pour pouvoir vraiment les clarifier ! 😉
    Les règles viendront bientôt…
    Soyez cool, jouez à la régulière. Faire des règles pour 28, nous a empêché de dormir pendant au moins 5 jours green (#EmphaseQuandTuNousTiens)

lunapower
    Participant

Quand la première partie du Fessodo débutera (d’ici quelques jours), nous vous diront le nombre de bonnes réponses que vous aurez obtenues.

Et vous dites juste combien ou aussi quelles bonnes combinaisons on a 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

@lunapower, quand le jeu aura commencé, nous donnerons en retour des combinaisons qui nous seront soumises, le nombre de bonnes réponses.
    Mais nous ne détaillerons pas ces bonnes réponses, sinon ça deviendrait trop facile et le jeu serait plié en 2 tours! ange

Bertrand
    Participant

Bravo Fraise pour cet esprit de déduction! Vous êtes bien parti pour résoudre les énigmes du Fessodo. Je pense comme Helen que je vais avoir au minimum une bonne réponse, mais sans doute pas plus!

lunapower
    Participant

merci @monsieurmechant 🙂
    Ca fait 784 combinaisons possibles si je me rappelle bien mes cours de proba 😀 mais c’est loin!

iioko
    Participant

Hum…@lunapower Comment vous arrivez à 784 combinaisons possibles ?
    Moi je pensais plutot que la proba de trouver la bonne combinaison des 28 fessées + participants c’était 1/!27 soit 1/10888869450418352160768000000…
    Vu qu’on connait la premiere réponse (la sienne), puis après on a 1/27 de trouver la seconde puis 1/26 pour la suivante, puis 1/25 ect…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  iioko.

Monsieur Méchant
    Modérateur

1 chance sur !28, c’est effectivement la probabilité de trouver le Déculoporteur au pif ! ( On a de la petite intellectuelle sur ce forum..)
    Autant dire que sans indice, Misty fêtera son 84ème anniversaire quand frétillera la combinaison gagnante dans sa boite à MP et moi, je boufferai du pissenlit deux mètres en dessous du niveau de mer… green

Alors le mieux est d’attendre le commencement du jeu et d’acquérir les cartes qui feront augmenter de façon exponentielle cette probabilité.

Misty
    Modérateur

Rooooo, il m’énerve ce modo à poster plus vite que moi !!!
    Je sur-confirme, la probabilité de trouver la combinaison gagnante est de 1/28! (on est dans un cas de permutation sans remise les gars !)
    @monsieurmechant : quand j’aurai 84 ans, tu seras facilement 2-3 m en dessous du niveau de la mer, oui ! papy

iioko
    Participant

@misty et @monsieurmechant : Bon j’ai trouvé la bonne proba, j’ai le droit à un indice ? 😀 Sivoupléééééééééééééééééééé

(p’tit intello vous même m’sieur méchant >_<)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  iioko.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Oui, c’est fait, les bons élèves doivent être récompensés !
    Dans la fessée de ses rêves Monsieur Méchant a glissé un palindrome… cool

Misty
    Modérateur

Dans la fessée de ses rêves Monsieur Méchant a glissé un palindrome…

C’est un super indice en plus !

smileys Rire - lol - mdr

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.