Au fil de l'été !

Ce sujet a 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Aurea, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur

bella
    Participant

Je viens de lire le fil des messages et j’avoue avoir bien rigolé. Les pauvres misscil et Aurea, clouées au pilori juste pour s’être exprimées dans un endroit où elles étaient censées pouvoir le faire en toute liberté. Je trouve que vous n’êtes pas très fair-play Monsieur méchant et arpège. Ce n’est pas très juste.

Paulparis
    Participant

Si d’aucun se demandait pourquoi il appartient à l’homme de fesser ces demoiselles, ce fil en aura donné la réponse. Nos coquines ont en effet toute liberté d’expression et c’est heureux. Le problème n’est pas d’avoir un droit mais de l’exercer à mauvais escient et avec un sens de la mesure pour le moins mal calculé.

Oui, mesdemoiselles, vous avez le droit de vous exprimer librement et en ouvrant ce fil, Monsieur Méchant vous en donne une occasion supplémentaire. Mais heureusement que nous sommes là pour veiller aux sorties de route intempestives, aux dérapages incontrôlés. L’insolence peut parfois nuire gravement à la santé, et nous sommes là pour vous éviter ces écarts. Fesser c’est se dévouer pour vous !

arpege
    Participant

. Je trouve que vous n’êtes pas très fair-play Monsieur méchant et arpège. Ce n’est pas très juste.

Mademoiselle, (Madame) il ne s’agit pas de fair-play mais simplement de responsabilités. Un devoir de citoyen nous incombe. En venant ici nous avons accepté intrinsèquement de faire respecter l’autorité, la rigueur, le sérieux, le couvre feu à 21h aussi lol (celle à laquelle se pense se reconnaîtra).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  arpege.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

@isabella,
    Mais si voyons, nous sommes de vrais gentlemen. Cependant vous comprendrez qu’il nous faut quand même maintenir un peu d’ordre pour éviter que nos demoiselles n’enflent de trop en abusant de l’insolence et de la provocation.
    Comme de petits artisans, dévoués au bonheur de ces dames, nous sommes bien obligés de les ramener sur terre quand, gonflées à la mauvaise fois comme à l’hélium, elles s’envolent vers des cieux menaçants… a

Christal
    Participant

Moi, je pense que ce fil, il est uniquement là pour que l’on puisse admirer à quel point Monsieur Méchant sait se débrouiller avec les mots.
    Et de ce que j’ai pu lire, la mauvaise foi est plutôt une tendance masculine ici. Vous poussez les jeunes filles sages à provoquer ces messieurs et ensuite vous vous étonnez qu’elles vous obéissent, pire vous voulez en chatier certaines pour cela.
    Vous devriez plutôt être en admiration devant les jeunes femmes qui osent, dire à ces messieurs publiquement ce qu’elles pensent ainsi qu’à celles qui se dévoilent une partie de leurs corps. Car si la main est le Graal alors ok, nous ne posterons plus que ça. Nous avons là, la prochaine thématique du calendrier de l’an prochain. Les filles à vos manucures😀

Aurea
    Participant

@christal La messe est dites Amen! 🙂 🙂 Mais… fais attention tu vas finir avec une belle affiche placardé toi aussi ahahahah 😉

Anonyme

@christal j’adore ! Tellement parfait, il n’y a rien à rajouter ! 😊 (Pour la manicure j’ai déjà laissé une petite photo sur le topic de la croupe du monde)

arpege
    Participant

Mais… fais attention tu vas finir avec une belle affiche placardé toi aussi ahahahah

@aurea Voila qui est chose faite.
    reward

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Anonyme

La prime c’est pour désigner la tête manquante ? Dans le plus grand des hasards pour le coup je pense qu’un certain méchant y aurait facilement sa place.
    Avec la thune je libère les copines.

arpege
    Participant

@eilinel
    Pas du tout: comme il s’agissait à l’origine de la trombine d’Averell sur la dernière, j’ai eu peur que ça soit mal perçu si j’y associais un nom, alors que c’était simplement une note d’humour et en aucun cas une volonté de vouloir “singer” nos adorables spankees qui par ailleurs ont eu le courage de nous dévoiler leurs délicieuses mappemondes.

Rémy de Gourmont

Misscil
    Participant

Moi j’ai LA personne qu’il faut incriminer pour toutes ses bêtises ! :p C’est cette affiche qu’il faut placarder partout partout :p

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Mais par toutes impunies de la terre, c’est pourtant vrai que @lou31 avait laissé sa main manucurée et @mamain une croupe qui, selon mon référentiel, ne doit pas être la sienne… d
    Je crois que le temps va venir d’élire les : b

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

f
    pour @misscil:
    Qu’on lui coupe la têêêêêêêêête !!!!!

lunapower
    Participant

Trop fort @misscil

Anonyme

@monsieurmechant C’était un beau clash ! Je prends ce titre pour un honneur aujourd’hui! (Mais seulement aujourd’hui)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.