Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions

Mots-clés : 

Ce sujet a 30 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Léonora, il y a 4 semaines.

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur

Léonora
    Participant

J’ai découvert l’utilisation du carnet de punition avec mon Maître. Avant lui, le mot punition n’avait pas vraiment de sens.
    J’avais testé le mode punitif, à mes tout début, mais je ne l’ai pas gardé longtemps. J’ai très vite préféré la version jeu pure de la fessée. Et quand nous avons commencé notre relation avec Maître, certaines règles ont été mises en place.
    Au départ, il n’y avait pas de carnet, j’étais et je suis toujours, incapable de lui mentir. De lui cacher des choses, jusqu’a ce que j’estime que ce soit le bon moment oui, mais certainement pas lui mentir.
    Puis, il a été décidé la mise en place d’un carnet de punition. Tout d’abord, il a été informatique. J’avais interdiction de noter quoique ce soit dedans, lui seul pouvait écrire. j’avais un droit de lecture et c’était tout. Vu que nous fonctionnions à distance et qu’on se voyait pas régulièrement.
    Puis, il est venu le temps de la mise en place du carnet papier. Je l’ai en permanence sur moi (enfin presque), et je suis la seule à écrire dessus. Sauf qu’en c’est lui qui note la date à laquelle la punition a été faites.

Cela étant, je crois que j’ai assez de mes dix doigts, pour compter les vraies punitions que j’ai reçues. Je ne compte pas le recadrage. Pour moi, un recadrage et une punition n’a rien à voir. Le recadrage est parfois nécessaire et je le recherche un peu, le besoin de vérifier les limites. La punition par contre, elle me file des frissons dans le dos.

Je précise, elle n’est pas forcément très forte en terme de puissances de coups, mais elle fait mal psychologiquement. Et vu qu’il a autant horreur de punir que moi d’être punie, en général, il fait en sorte que je ne recommence pas.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.