Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions

Mots-clés : 

Ce sujet a 30 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Léonora, il y a 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

Poulpe-Breton
    Participant

J’ai imprimé plusieurs de ces bons disciplinaires et j’en ai utilisé 3 pour le moment !

Glynda
    Participant

je crois qu’elles ont toute tendances à accumuler 😀

Mais pas du tout! Puisque je vous dit que le mien est vierge ?

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Poulpe-Breton
    Participant

Sur le bon disciplinaire , il manque à mon avis la position dite de la “brouette” un peu sportive pour la vilaine à corriger et intéressante pour fesser efficacement et déstabiliser les demoiselles pudiques (surtout si le fesseur n’est pas l’amant !).

Fraise Des Bois
    Participant

D’accord évidemment avec tout ce qui vient d’être dit au sujet du “passage à tabac” et choquée aussi ! Le gars n’a strictement rien compris en fait. Heureusement que tu as pu t’en défaire Diablotine !

Au sujet de l’accumulation, pour nous, cela dépend de la conjoncture : si nous nous voyons peu de temps, on pourra faire un “prix de gros”. Si par contre nous avons plus de temps, nous étalons les travaux pratiques, ce qui de fait va limiter un peu (mais pas trop non plus) mes velléités à la taquinerie, à la bêtise fraîche, et donc à la punition sur l’instant (ce qui est tout de même dommage). Du coup, ça enlève parfois un peu de spontanéité. C’est pourquoi le carnet, chez nous, c’est pas tout le temps.

Et bien-sûr, il ne me donnera pas une fessée exemplaire pour une faute, s’il estime que j’en mérite une autre pour une faute “plus grave” la même fois. La “petite fessée” sera sérieuse tout de même, mais elle sera dosée pour me permettre de tirer profit de la suivante.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  Fraise Des Bois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Jérôme
    Participant

Oui Monsieur No, sauf qu’il y a juste un juge, et aucun avocat pour alléger les peines de ces demoiselles 🙂

Diablotine: Navré d’apprendre votre mauvaise expérience, en espérant que ça se passe mieux la prochaine fois , peu importent le nombre et/ou la gravité des erreurs commises

Poulpe-Breton
    Participant

En fait je crois que le charme et l’efficacité du cahier de punition est surtout valable pour un couple vivant ensemble tous les jours et pas forcément à sens unique (chacun peut avoir le sien !)

Anonyme

@fraise : Oui j’en suis sortie mais pour une première expérience disciplinaire un peu choquée j’ai mis du temps à revenir….mais j’espère trouver qq qui va me faire vivre une vraie relation complice et respectueuse.

@arjeem merci ?

@ tous : merci de vos partagés qui m’éclairent un peu plus sur le sujet et le confortent dans le fait que c’est ce dont j’ai envie ???

Monsieur No
    Admin bbPress

@arjeem
    Lorsqu’une sévère correction est en jeu, ces demoiselles se défendent très bien toutes seules. On se demande souvent où elles vont chercher les excuses qu’elles osent invoquer… 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Sans compter que les avocates de la défense ont bien souvent des idées encore plus saugrenues (et tellement contre-productives !)

Anonyme

@fraise : que ne ferait on pas pour aider une copine à recevoir une bonne fessée déculottée ?????

Misty
    Participant

Ah, le charme du carnet de punitions… <3
    J’en ai eu un en ligne… que mon affreux remplissait lui-même… il y notait mes consignes, mes fautes et les sanctions qui m’attendaient.
    Dernièrement, j’ai réalisé mon propre carnet sous la surveillance d’une autre Vilaine… rires… pour l’instant, il est encore vierge :p

Dobbins
    Bloqué

Mais pas du tout! Puisque je vous dit que le mien est vierge ?

Mauvaise tenue du carnet, c’est déjà un motif de punition mademoiselle @siah

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  Dobbins.

Anonyme

quelqu’un comme moi qui ne connait que les smiley réalisable à l’aide du clavier ?

Quelle mauvaise foi ! si son carnet est vide c’est qu’il est bien tenu voyons, ni rature ,i tâche d’encre ni traces de corecteur 🙂

Glynda
    Participant

@dobbins Image du Blog mumuland.centerblog.net

https://call-me-glynda.blogspot.fr

Fraise Des Bois
    Participant

En fait je crois que le charme et l’efficacité du cahier de punition est surtout valable pour un couple vivant ensemble tous les jours et pas forcément à sens unique (chacun peut avoir le sien !)

Je trouve au contraire, que son intérêt est quand nous sommes loin. Quand nous partageons des périodes de vie commune, je n’utilise pas du tout le carnet, je suis punie sur le champ et puis c’est tout 😉

Quant à avoir chacun le sien, ça, ça dépend des tendances et des goûts de chaque couple, mais je ne me vois pas du tout demander à @waldo de me faire lire son carnet de punition 😀 (je crois que rien que pour avoir eu cette idée, il risque de me faire sortir le mien, tiens !).

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.