L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage

Mots-clés : 

Ce sujet a 116 réponses, 42 participants et a été mis à jour par  Little Princess, il y a 1 semaine et 6 jours.

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
  • Auteur

Eilinel
    Participant

Euh sinon pour clore le débat sur le jean et mettre toutes les générations d’accord (:p) , à moins que je sois une extra-terrestre, Messieurs, une fessée sur un jean, si elle est bien intense il y a de grande chance pour que la demoiselle vous supplie même de l’enlever elle-même. Un peu comme les collants, une fessée sur certaines matières ça fait super mal ( alors que ces même matières peuvent être une délice pour des caresses plus sensuelles… je m’évade là *rêveuse*).
    J’espère ne pas trahir la communauté des vilaines en révélant cela :p

Sinon on pourra mettre toutes les plus jolies robes du monde, rien ne vaut un jean pour faire un cul mortel 😉

arpege
    Participant

Sinon on pourra mettre toutes les plus jolies robes du monde, rien ne vaut un jean pour faire un cul mortel

Entièrement d’accord.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Grosminet
    Participant

Oui, enfin j’imagine pas une fessée avec une robe légère sans rien dessous ça serait de la pure provocation…quoique.

@arpege : non, plutôt une délicieuse surprise… Et un message très clair : ça va chauffer !

à moins que je sois une extra-terrestre, Messieurs, une fessée sur un jean, si elle est bien intense il y a de grande chance pour que la demoiselle vous supplie même de l’enlever elle-même.

@eilinel : tssst, personne ne pense à fesser sur un jeans, un fesseur n’est pas masochiste voyons ! Comme tu le dis si bien, le jeans c’est d’abord manger avec les yeux, car en effet ça vous fait un cul d’enfer 😉
    Ensuite le plaisir du jeans c’est de vous le retirer (de force si ça permet de corser le jeu… !)

Enfin, le plaisir du jeans, c’est après la période de mortification, au coin, cul nu, de vous le remettre sur vos fesses cramoisies, mais sans la petite culotte… a

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par  Grosminet.

Eilinel
    Participant

Bah comme tu veux rominet, prive toi du plaisir sadique d’entendre la vilaine supplier pour qu’elle enlève le jean, car ça lui fait trop mal, tout ça pour préserver tes menottes 🙂

Grosminet
    Participant

la vilaine supplier

Rires, la provoc chipiesque à 2 balles… faut réserver cela pour les jeunes fesseurs émotifs…

Sinon c’est bien de se qualifier de “vilaine”, c’est un état d’esprit que tes consoeurs devraient admirer !

Misty
    Modérateur

Ahah je note que ma petite blague vous a bien fait parler :p

Je partage l’avis du méchant à 200% (comme presque toujours :D).

J’aime le jean autant que la jupe… si ce n’est plus. Rien de mieux qu’un jean pour faire un cul d’enfert en effet ! Le déculottage est plus difficile et plus long mais c’est d’autant plus troublant… De plus, une fessée qui débute sur un jean fait effectivement bien mal ^^ Enfin, c’est très humiliant (délicieusement humiliant d’ailleurs) de se déplacer jusqu’au coin avec le pantalon sur les chevilles, les fesses bien rouges… 😉

Eilinel
    Participant

la vilaine supplier

Rires, la provoc chipiesque à 2 balles… faut réserver cela pour les jeunes fesseurs émotifs…

Sinon c’est bien de se qualifier de “vilaine”, c’est un état d’esprit que tes consoeurs devraient admirer !

Soit, cela dit ton message n’appelait pas non plus à des mots d’esprit 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par  Eilinel.

Ma Main
    Participant

Sur le conseil de @fraise j’ai ouvert un autre topic

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par  Ma Main.

La fessée est la plus jolie manière d'applaudir un joli cul!

Fraise Des Bois
    Participant

Vous devriez faire un sujet à part, @mamain 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

jean Paul BORACO
    Participant

Un admirateur du grand Georges! Un tablier de sapeur
    ma moustache pensez cette comparaison mériterait bien la fessée

Lenofe
    Participant

La jupe, ça va vite à relever, alors que le jeans… Il faut se batailler pour réussir à trouver le bouton et le zip, et il faut le glisser le long des jambes !

L’avantage du jeans, c’est qu’il limite les mouvements des jambes 😊
    Et ça permet au fesseur d’apprécier les courbes qu’il s’apprête à corriger 😉

Little Princess
    Participant

Pour ma part, je suis le genre de peste à refuser totalement de coopérer pour le déculottage.
    Oui, je l’avoue… je cherche à tester Monsieur pour voir ce qu’il a dans le ventre…
    S’il réagit avec sévérité et fermeté, je deviens un ange les fois d’après ! Mais s’il est déstabilisé et désarmé, je deviens un vrai diable 😁😁😁

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.