L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage

Mots-clés : 

Ce sujet a 117 réponses, 43 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 jours et 4 heures.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
  • Auteur

Bobtiku
    Participant

Ambiguïté !

Duval
    Participant

C’est un mot féminin!

Bobtiku
    Participant

Ambiguïté
    Fessées
    Déculottée
    Fesse
    Chatte
    Sont mots féminins
    Honte et douleur aussi !

Vil1tidiab
    Participant

Jenny se fait déculottes et dans déculottée, il y a culotte !

Jenny

Et dans culotte, il y a cul !

Une fessée cul nu et donc une fessée déculottée, ça bas de soie.

Mais ! Oui, parce qu’il y a un mais ! Ce n’est pas parce que vous ne voulez pas que vous ne l’aurez pas !
    Donc, n’essayez pas de résister, on vous la descendra tout de même votre culotte.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par  Vil1tidiab.

Vil1tidiab
    Participant

Allez hop, par vous même, le pouce pour à l’élastique !

ou par nous,
    Alexia
    c’est banale

Mais vous faire faire le tour du terrain avec la culotte à la main. Comme en primaire, quand on vous faisais faire des tours de cours, un panneau sur lequel était inscrit la raison de votre punition. Voir ! Votre cahier épinglé dans le dos avec votre mauvais travail (faute, taches et j’en passe)
    Tour de cours
    C’est aussi une autre façon de vous faire cogiter vos erreurs.

Vil1tidiab
    Participant

Le doigt dans l’élastique

Les doigts dans l’élastique ne signifierait-il pas une descente imminente ❓

Et un peu d’art avec un joli fessier dans une culotte fendue.

On l’imagine prête à prendre la correction qu’on lui a promise.

Audraie
    Participant

Repose à ton avis
    Moi f30a j aime quand j ai d’abord la fessée sur ma robe ou sur ma chemise de nuit
    Après sue ont les relève doucement pour sue on repose bien ma grosse culotte en.coton blanc qui épouse bien mes fesses après être déculottée à mi cuisse avoir la culotte entre mes cuisse sa fait indecente honteuse

Anonyme

Etre déculottée est un grand moment de honte … mais aussi un vrai délice .
    C’est mon mari qui de débarrasse de mes dentelles .
    Je proteste toujours un peu , par jeu . Mais je sais bien que je vais finir cul nu , totalement offerte .

Audraie
    Participant

Bonjour
    Oui pour le deculottage est important c être fessée d abord par dessus ma chemise de nuit et culotte
    Après chemise de nuit télé ver jusqu’au reins re fessée sur la culotte pancher en avant ou sur les genoux et après être déculottée à mi cuisse honteuse cacher sa minette avec sa main la culotte qui pend entre mes cuisse pour finir moi je met une grande culotte en coton qui épouse bien mon ventre et mes fesses la grose culotte à double fond à l ancienne comme celle quand que j avait au pansionat moi je met que des culotté en coton je me sent bien dedans voila bisous

Grosminet
    Participant

Est-ce à l’homme de déculotter la demoiselle, réaffirmant par là son autorité ?

Est-ce à la demoiselle de baisser elle-même sa culotte, afin de témoigner de sa soumission, de son acceptation du châtiment ?

Mon cher No, il y a cas, pas si rare, que vous ne mentionnez pas et qui est délectable : elle refuse (entendons-nous bien : elle joue à refuser) sa fessée et il faut la déculotter de force !
    L’attraper, l’empoigner, la forcer (elle se débat, griffe, hurle) à s’allonger en travers de mes genoux et arriver à la déculotter malgré les cris et les ruades. Sécuriser la prise en passant une jambe au-dessus des ses cuisses pour l’immobiliser.
    Ensuite ça dépend de la tenue : le jeans moulant demande de travailler à l’aveugle à la recherche du bouton et de la fermeture éclair. La robe/jupe c’est nettement plus facile… Et bien entendu pendant tout ce combat perdu d’avance elle ne fera rien pour me faciliter la tâche, comme un poisson pris dans la nasse, ça continuer à gigoter, piailler, griffer, injurier et tout et tout, mais la victoire n’en est que plus belle et c’est avec un rugissement de désespoir que les fesses apparaissent… Au passage, une victime : le petite culotte qui partira en lambeau pour lui imposer ma loi…
    C’est un peu comme un pur-sang qu’il faut mater et, lorsque le cul brûlant et cramoisi, elle ne pense plus à s’échapper mais s’offre enfin aux claques, je savoure le résultat de mes efforts !

Vil1tidiab
    Participant

Joli, @rominet, c’est tout à fait ça. Par contre j’ai horreur des jeans moulant ou pas.Mais, bon, après c’est une question de goût.
    Chez nous, ça lui est interdit et le pantalon est proscrit.

PS : J’ai modifié les url des imges qui ne s’affichaient plus.

Grosminet
    Participant

Cher @vil1tidiab, ravi de te revoir, j’adorais tes réflexions sur DD il y a bien longtemps !
    Je vois un énorme avantage au jeans moulant : c’est qu’il est plein de promesses : on devine la forme et la fermeté des fesses, on suit leurs mouvements lorsqu’elle marche… Après c’est sur que j’ai déjà pesté en bataillant pour arriver à le lui retirer pendant, que bien installée en travers de mes genoux, elle rigolait de mes efforts… Grrr !

Lenofe
    Participant

Je préfère que le fesseur baisse lui-même la culotte.
    Sentir le dernier rempart (relativement fin oui, mais symbolique !) quitter tout doucement sa place pour se réfugier plus bas, c’est beaucoup de sensations ! 😊
    Et si les fesses sont bien cambrées, c’est un plus non négligeable pour ledit fesseur 😉

Misty
    Admin bbPress

C’est une fausse impression ou le jean est une problématique de “vieux” ? :p
    Pas la première fois que je lis que la madame d’un monsieur n’a pas le droit de porter de pantalon… chez les plus de quarante ans 😀

Héléa
    Participant

“vieux” :p
    les plus de quarante ans 😀

Grrrrr

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  Héléa.

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.