L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage

Mots-clés : ,

Ce sujet a 77 réponses, 30 participants et a été mis à jour par  Bobtiku, il y a 1 semaine.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur

Duval
    Participant

@ Vil1tidiab :parce que tu donnes la fessée à Tit’Plume? 😕

Vil1tidiab
    Participant

Voyons ! @duval, ça bas de soie !

Et au niveau déculottage, je me pose là !

Vil1tidiab
    Participant

En fait de déculottage !
    Avez-vous déjà eut une situation comme celle-là, ammené au bureau du proviseur par l’éducatrice ou la surveillante du dortoir et traverser les couloirs de l’internat prête à recevoir votre correction au risques d’être vu par vos camarades de classe ?

Se retrouver devant lui pour les réprimendes !

Une fois dans le bureau, mademoiselle se prend une bonne correctio

Et se retrouve au coin ou au piquet (Ce qui pourrait faire un sujet).

PS: Ca aurait pu être dans fessée nue ou pas !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par  Vil1tidiab.

Duval
    Participant

Je donnerais bien la fessée à la maman…(si c’est bien la maman qui accompagne!) 😉

Bobtiku
    Participant

Pas facile de marcher avec la culotte à mi cuisse !

Vil1tidiab
    Participant

Non mais c’est pas fait pour être facile, c’est là pour que vous obéissiez.
    Tout les moyens sont bon pour que vous compreniez !

Bobtiku
    Participant

Ce n’est pas plus facile quand elle est aux chevilles !

Etienne
    Participant

J’oserais dire qu’il faut y penser avant de faire la bêtise qui vous voudra la fessée donc la culotte baissée que se soit aux genou ou aux chevilles.
    Dans ces cas je tends toujours une main secourable pour que ma partenaire ne tombe pas.

Bobtiku
    Participant

Donc pour éviter le danger il vaut mieux la retirer ?

Etienne
    Participant

C’est au fesseur selon moi de choisir de retirer la culotte ou de la laisser un position et non à celle qui la porte. La première photo est explicite et la jeune fille est sans doute plus honteuse de devoir avancer culotte baissée que juste nue. Nue cela pourrait être sexy, la c’est juste pour souligner qu’elle devrait porter une sage culotte de coton blanc mais que pour une raison que l’on ignore on l’expose volontairement au regard de l’objectif.

Bobtiku
    Participant

Surtout avec le minou lisse !

Etienne
    Participant

Tu as raison, dans cette photo plusieurs elements viennent renforcer le cote humiliant de la scene pour cette femme. Elle porte une sage culotte de coton blanc, son sexe est rasé et aussi lisse que celui d’une petite fille. La femme qui l’accompagne à une tête de plus qu’elle et la tient par la main comme une enfant. Tout est fait pour nier son statut d’adulte et sa féminité.

Bobtiku
    Participant

Je m’imagine vivre sa position !

lunapower
    Participant

@bobtiku envoyer la demoiselle punie chercher un instrument pour poursuivre la punition la culotte aux chevilles est toujours un grand moment 😉

Audraie
    Participant

J aime porter des des grosse culotte en coton je met sue sa j aime quand ont me deculotte comme une gamine doucement prend son temps

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.