L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage

Mots-clés : ,

Ce sujet a 77 réponses, 30 participants et a été mis à jour par  Bobtiku, il y a 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur

Sia
    Participant

@lunapower
    Pas exactement… ?
    Mais ça fait parti du folklore ?

Anonyme

Je partage ta vision Sia pour le coin.
    Après une fessée moi j’ai besoin de tendresse , si je vais au coin mes sensations retombent et je redeviens raide comme un piquet

Et le hors sujet lancé par lunapower ça mérite quoi hein ?

lunapower
    Participant

Et le hors sujet lancé par lunapower ça mérite quoi hein ?

Un paquet de fraises Tagada??

Sinon ben pour finir mon hors sujet, je pense comme vous les filles! Le coin après la fessée je suis pas fan 😀

Misty
    Participant

Ahah ! Eh bien moi “j’aime bien” (si on peut dire). Je m’y calme un petit peu avant d’embrasser sa main et de me blottir dans ses bras 😉

Dobbins
    Bloqué

Pour revenir au déculottage, je partage ce qui a été dit sur le fait de varier.

Quelque chose qui m’émeut particulièrement quand ça se produit c’est qu’elle essaye de retenir sa culotte au moment de la lui baisser. Alors ça lui vaut généralement une claque sur la cuisse pour punir son effronterie, mais ça titille ma sensibilité

lunapower
    Participant

Quelque chose qui m’émeut particulièrement quand ça se produit c’est qu’elle essaye de retenir sa culotte au moment de la lui baisser. Alors ça lui vaut généralement une claque sur la cuisse pour punir son effronterie, mais ça titille ma sensibilité

Une menace du style tu veux enlever le haut aussi c’est aussi assez efficace mouhahaha

Valentin
    Participant

Le déculottage est un des préliminaires à une bonne fessée, la façon dont il est effectué va informer la punie sur la nature de la correction.
    Un déculottage progressif, relativement lent, avec des caresses sensuelles sera le prélude à une fessée douce et romantique alors qu’un déculottage rapide et autoritaire sera immanquablement le début d’une fessée plus sévère.

De toute façon, c’est moi qui déculotte 🙂

Paulparis
    Participant

J’aime bien varier les plaisirs et les situations. Un coup je déculotte, un coup je lui donne l’ordre de le faire…. un peu, complètement… L’effet de surprise doit jouer.

Taliss
    Participant

J’aime beaucoup le changement, ne pas rentrer dans une routine.
    Que mon fesseur n’utilise pas toujours la même méthode pour me déculotter…
    mais pour avoir je préfère largement que ce soit lui qui si colle, l’humiliation de devoir se déculotter soi meme est assez intense, il sur que ca reste exceptionnel, pour marquer le coup.
    Un deculottage trop rapide et sans echzuffement ca annonce directement que la fessee qui va arriver sera d’une grande sévérité.
    Je prefere qu’il prenne son temps en abaissant la culotte et qu’il la laisse à mi cuisse, qu’elle ne soit pas completement enlevée ce qui augmente l’humiliation ressentie par la punie …
    Il y a tellement de procédés différents et c’est ca qui est important. Mais je prefere que mon fesseur prenne son temps.

Monsieur No
    Admin bbPress

l’humiliation de devoir se déculotter soi meme est assez intense, il sur que ca reste exceptionnel, pour marquer le coup

C’est une remarque intéressante. Nous n’avons pas posé la question : mesdemoiselles, trouvez-vous plus humiliant d’être déculottées ou de devoir vous déculotter vous-même avant une fessée ?

Je prefere qu’il prenne son temps en abaissant la culotte et qu’il la laisse à mi cuisse, qu’elle ne soit pas completement enlevée ce qui augmente l’humiliation ressentie par la punie …

Amen. 🙂

Misty
    Participant

@monsieurno : J’ai envie de dire que dans tous les cas, c’est la honte.
    Lorsqu’on vous baisse la culotte, c’est terrible parce que vous n’avez plus le contrôle de rien. C’est très humiliant. On se sent alors très petite, três vulnérable.
    Etre déculottée peut néanmoins paraitre rassurant car le déroulement de cette fessée se fait “malgré vous”. Il n’y a qu’à se laisser faire et cacher nos joues rouges derrière nos cheveux.
    Se déculotter soi-même c’est autre chose. Comme un acte de soumission qui vous met encore plus face à la réalité je trouve. “Oui je vais être corrigée sur mes fesses nues je suis parfaitement consentante et en plus je lui facilite la tâche”… le tout sous le regard intransigeant du monsieur qui attend que vous obéissiez. Terrible.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par  Misty.

Succube
    Participant

Je rejoins un peu @misty, être déculottée est très humiliant. On sent qu’on ne maîtrise plus la situation, que le moment inéluctable arrive…..
    Pour peu que le fesseur ait du charisme, qu’il sache “jouer” avec les mots, le regard, le ton de sa voix et je suis au comble de la honte (mais ce n’est pas donné à tous les fesseurs loin de là !)
    Quand à devoir me déculotter c’est plus compliqué car encore une fois le fesseur a plutôt intérêt à être très crédible à mes yeux, sinon mon côté rebelle me fera désobéir..

Paulparis
    Participant

Quand à devoir me déculotter c’est plus compliqué car encore une fois le fesseur a plutôt intérêt à être très crédible à mes yeux, sinon mon côté rebelle me fera désobéir..

Pffff. Une stratégie pour recevoir une fessée supplémentaire… ou pour faire sortir la canne…

Succube
    Participant

Pffff. Une stratégie pour recevoir une fessée supplémentaire… ou pour faire sortir la canne…

Non du tout mais encore une fois j’estime que tout le monde ne se peut se prétendre fesseur
    Il ne suffit pas de savoir mettre quelques claques sur des fesses
    C’est bien plus cérébral bien plus subtil et l’attitude du fesseur revêt une grande importance …..

Succube
    Participant

ou alors nous sommes dans le cadre d’une fessée sévère et corrective.

🙂 🙂 🙂 ça me rappelle quelque chose mouahahahahaah

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.