La visite du Père Fouettard

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La visite du Père Fouettard

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 2 semaines et 4 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

L’autre jour, j’ai laissé entendre que le Père Fouettard m’avait épargnée cette année alors que je savais que ce n’était pas le cas. Il avait juste un peu de retard. Finalement, il est passé ce soir. J’ai prétendu être une petite fille modèle alors que j’ai été vilaine toute l’année. Cela a beaucoup fâché le Père Fouettard qui m’a donné la bonne fessée que j’avais méritée.
    Je m’excuse auprès de lui et auprès de tous les membres du forum de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous promets d’être plus sage l’année prochaine (et de ne plus utiliser mes pouvoirs de modératrice pour dissimuler mes posts)

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 4 jours par  Misty.

Liberty
    Participant

Merci Père Fouettard d’avoir entendu mes prières. Je peux donc dormir sur mes deux oreilles ce soir.

Fraise Des Bois
    Participant

Il y a une justice en ce bas monde : les gentilles récompensées par le père noël, et les grosses vilaines punies devant tout le monde par le père fouettard. Quoi de plus naturel en somme…

je vous ai dit que j’avais eu plein de cadeaux?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Fraise Des Bois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.