La punition de Misty

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La punition de Misty

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Misty, il y a 4 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Misty
    Modérateur

En parlant de punitions à distance…
    Je suis contrainte de publier ici la punition que @monsieurmechant m’a donnée pour mes réponses déplacées sur “le coin des réclamations” :'(

Edit1 : on ne voit rien héhéhé… bon faut que je regarde pour agrandir.

Edit2 : bon il semble que je peux difficilement faire mieux, c’est nul.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par  Misty.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par  Misty.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par  Monsieur No.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par  Monsieur No.

Monsieur Méchant
    Modérateur

C’est bien vilaine et que cela vous serve de leçon… (reste à subir le “châtiment exemplaire”)

Sia
    Participant

Il n’y avait pas une section “journal des punitions”?
    Enfin moi je dis ça, je dis rien… C’est mon rangement qui me monte à la tête ?

Misty
    Modérateur

Si mais c’est pour les récits :p
    pas un récit ça… juste des lignes, ffff

Clémentine
    Participant

Il n’y avait pas une section “journal des punitions”?
    Enfin moi je dis ça, je dis rien… C’est mon rangement qui me monte à la tête ?

Un peu comme toi je ne comprends pas, il faut dire que je suis lente d’esprit et rien sur google pour ce coup-ci !
    On attrape des lignes sur le forum ”coin des réclamations” et on poste ici, sur une question ” que pensez-vous des punitions à distance”
    Enfin c’est quand même un peu le souk, et j’ai du mal à m’y retrouver. Google étant muet, je vais m’enrichir sur wikipédia RIRES … !

Monsieur No
    Admin bbPress

J’ai déplacé cette partie de la discussion ici. Je suis d’accord avec @clementine et @siah, elle a davantage sa place sur le “Journal de punitions”. 🙂

Misty
    Modérateur

@monsieurno : ok, en fait, j’ai hésité, je n’ai pas trop osé, car rien à voir avec le joli récit de @fraise.
    Quelle idée aussi de me faire poster des trucs pareils 😉

Bertrand
    Participant

Misty : peut-on avoir le contenu des lignes écrites? on a du mal à les lire, sans vouloir en rajouter dans les accusations qui vous accablent.

Misty
    Modérateur

Je suis une petite insolente qui ne sait pas s’arrêter, je m’en excuse, je mérite un châtiment exemplaire… :'(

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.