La punition d'Amanda (5 août 2017)

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La punition d'Amanda (5 août 2017)

Ce sujet a 48 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Héléa, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur

Misty
    Participant

Pour que j’écrive un récit il faudrait déjà que je justifie d’une punition… Ce qui n’est pas le cas Mademoiselle !

Monsieur Méchant
    Participant

Pour que j’écrive un récit il faudrait déjà que je justifie d’une punition… Ce qui n’est pas le cas Mademoiselle !

S’il n’y a que ça pour vous faire plaisir Mademoiselle…. mouahahahahahahah

Misty
    Participant

On punit pas sans raison @monsieurmechant !

Anonyme

Euhhhhhhhhhhhhhh qui qui veut des raisons de punir Misty la mytho ? :p

Monsieur Méchant
    Participant

hoooo, j’en ai une très bonne de raison et ça va être une bonne raclée d’ailleurs…. et Elle le sait parfaitement !

Fraise Des Bois
    Participant

Elle le sait sans doute mais pas nous…on peut savoir ?

Monsieur Méchant
    Participant

Fraise a dit: “Elle le sait sans doute mais pas nous…on peut savoir ?”

Oui, une très mauvaise gestion de l’alcool (à plusieurs reprises) qui la met en danger !
    Autant dire que la raclée sera sévère…

Fraise Des Bois
    Participant

Quelle vilaine ! @misty je ne te félicite pas !

Anonyme

Et bammmmmmmmmmmm Misty :p :p

Misty
    Participant

Heho dois-je vous rappeler le titre de ce topic ? Ça s’appelle la punition d’Amanda les gars !

Anonyme

Ouvre ton post c’est pas comme s’il risquait de tomber aux oubliettes pour cause de manque d’actualités :p

Paulparis
    Participant

@misty
    En effet, j’ai l’impression que vous pourriez créer le même sujet à votre propos mais sans doute au pluriel : LES punitions de Misty !
    Bel été, Miss

Misty
    Participant

@monsieurmechant : Non mais vous avez vu la réputation que vous me faites ?! Je suis outrée… !

Monsieur Méchant
    Participant

Misty a dit: “Non mais vous avez vu la réputation que vous me faites ?! Je suis outrée… !”

ça c’est clair! et j’aimerais bien qu’il y ait un peu plus d’eau et un peu moins d’alcool dans cette outre… :p

Misty
    Participant

@monsieurmechant : Je tiens à dire que la seule boisson consommée ce soir est du pur multivitaminé ! Nonmehooo

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Misty.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.