La punition d'Amanda (5 août 2017)

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La punition d'Amanda (5 août 2017)

Ce sujet a 48 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Héléa, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur

Amanda
    Participant

Merci @paulparisfr et @professeurmax ! 😀 Contente que ça vous plaise.

Dr.gonzo
    Participant

Je sais à quel point c’était difficile pour toi Amanda, je te connais <3

mainfroide
    Participant

J’ai juste une question comme ça: pour a photo c’était un choix délibéré u ça faisait partie de la punition???
    Sinon c’est un texte très bien écrit bravo 😉

Amanda
    Participant

@mainfroide Cela faisait partie de la punition, effectivement, d’afficher le “résultat” du travail de monsieur. 🙂
    Merci !

Idée grandement inspirée de la très vilaine @eilinel xD

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par  Amanda.

Anonyme

Tu peux pas savoir comme j’en suis très fiere !!!!!! :p

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Merci pour ton récit Amanda, tu as une bien belle plume en plus d’un joli fessier coloré ?
    Je te suggérerais volontiers de persévérer dans tes incartades afin d’avoir d’autres récits à nous conter. Mais ce ne serait pas très charitable pour ton postérieur déjà bien meurtri. Et puis, ce n’est pas le rôle d’un professeur voyons ! ?

Mince, je l’ai dit quand même ?
    Au plaisir de te lire…

Anonyme

Ah ba bravo la crédibilité :p

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@eilinel : Bah quoi ? Faut bien défendre un peu son bifteck ! Si toutes ces demoiselles sont irréprochables, c’est le chômage assuré pour nous, pauvres fesseurs désœuvrés ?

halo
    Participant

Bravo @amanda, tu as du cran 😉 et le texte comme la photo sont effectivement trop mignons.

Amanda
    Participant

@pangolin12 et @halo Merci 🙂

Doumik
    Participant

La mère des humiliations dans une fessée punitive est de l’avoir méritée, ensuite viennent les autres. Effectivement, le reconnaître publiquement et afficher tes fesses punies doit te coûter beaucoup. Mais tu montres ainsi qu’après avoir été irrespectueuse tu en assumes jusqu’au bout les conséquences et tu te rachètes de façon responsable et adulte. La potion est amère, c’est normal, mais l’accepter pleinement te rend crédible et, en l’occurrence, aux yeux de tous. Tu t’en sors donc par le haut.

Bertrand
    Participant

Très beau texte et très belle photo, qui semble “vraie”.
    “Vivement que ce sujet tombe aux oubliettes” Surtout pas, faites en un récit, surmontez votre honte Amanda ! On veut savoir quels sont les posts incriminés dans cette histoire et qui ont tant fâché N.

Dr.gonzo
    Participant

Disons que @amanda s’est permise de jouer les effrontées sur ma présentation… pas seulement auprès de moi mais aussi d’autres membres du site. Ce n’est pas l’image que je veux renvoyer de son “éducation”

Je pense qu’un seul recit sur le sujet sera suffisant d’autant que celui qu’elle a écrit me semble très bien.
    Quant à la photo, elle a été prise par mes soins car Amanda se permettait d’être insolente publiquement, cest donc publiquement que j’ai choisi de lui imposer de montrer le résultat de ma punition…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par  Dr.gonzo.

Misty
    Participant

A quand le prochain récit ? (Sourire diabolique)

Amanda
    Participant

Juste après le tien ? 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.