La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Ce sujet a 253 réponses, 45 participants et a été mis à jour par  Jimmy, il y a 3 semaines et 5 jours.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 254)
  • Auteur

Amoureuse
    Participant

Je poste rien mais j’ai le droit de dire ce que j’en pense…bravo les filles, vous êtes magnifiques! et j’ai beaucoup apprécié les hommes qui ont mis leur main en situation…la main qui pointe en direction des genoux est ma préférée…ça désigne bien l’ambiance.
    Celle qui pointe vers le coin est sympa même si Monsieur a laissé traîner son bonnet d’âne sur la chaise…ça fait négligé…on m’a toujours dit qu’il fallait ranger ses affaires avant de faire une photo! et la petite sirène dans le sable…enfin voilà…un peu d’imagination!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Amoureuse.

Saul
    Participant

La question est : es ce un pantalon ou une culotte ?

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Amisa
    Participant

@homfc Saul: Merci … l’été est propice aux vagabondages et excès certes peu sages …

Amisa
    Participant

@mrclaquement : Mais, cher ami, venez tirer le rideau vous même ! Je vous attends !

Saul
    Participant

@amisa attention nous pourrions etre nombreux à vous prendre au mot

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Mr Claquements
    Participant

@amisa Je pense que nos amis du forum auront bientôt à leur disposition quelques belles images de vos rideaux tirés pour s’en mettre plein les mirettes. Et n’oubliez pas d’ajouter la lettre s à @mrclaquements s’il vous plaît. Je déteste qu’on écorche mon nom, et feindre de croire qu’il n’y a qu’un seul claquement quand on se mesure à moi, c’est se bercer de douces illusions.

Visitez mon site de fessée, érotisme et photographie: https://www.claquements.com

Amisa
    Participant

@mrclaquementssssss Il me semble avoir goûté à vos claquements au pluriel … Cette faute d’orthographe me sera-t-elle pardonnée ?

Miss Whimsical
    Admin bbPress

@monsieurmechant : “voilà, j’ai dit!” ?
    Dites vous, on dirait que vous prenez un peu trop vos aises… on menace injustement des gentilles participantes ?
    Il suffit que je m’absente un peu pour que vous vous mettiez à jouer les petits tyrans… Je ne vous félicite pas cher collègue ! J’ose espérer que vous allez vous reprendre !

Je crois que je vais effectivement instaurer des bons points moi… sans vous consulter y a pas de raison…
    Un bon point pour @misscil pour avoir suggéré l’idée…
    3 bons points permettent d’annuler une MI.. voilà c’est dit !!

Amisa
    Participant

@homfc : Saul … nombreux … oh non ! please ! pas tous en même temps … quoique ..

Aurea
    Participant

Quoi ??? Faut attendre 5 images. C’est de l’arnaque. Il fut un temps, il en fallait que 3…

Tout comme @christal je suis sous le choc… 5 images… Apportez moi une chaise j’ai besoin de m’asseoir à la lecture de pareille nouvelle.! 5 images… La règle a toujours été de 3 @monsieurmechant ! 🙂 🙂
    #3imagespourlemeilleuretpourlepire 🙂
    #3imagessurtoutpourlepiredanscecasprécis ! 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Aurea.

ALAIN ELOGE
    Participant

Ca donne faim !

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Je trouve l’idée du bon point défendue par @misswhimsical excellente ! d
    Je propose du coup qu’un bon point annule une MI et que trois MI donnent lieu à une punition par Qui-de-Droit (comme le proposent @christal et @aurea !
    (Je précise que Qui-de-Droit sera celui qui est le plus à même de sévir dans le cas précis de la demoiselle visée par la punition ! )

Miss Whimsical
    Admin bbPress

@monsieurmechant : je suis fière de vous et de votre capacité à vous ressaisir ! 😘

Héléa
    Participant

Et sinon, @monsieurmechant, c’est qui le ou la gagnant(e) ?

Je rappelle le cahier des charges :

Ici, chères déculottées, vous posterez, sous nos yeux émerveillés, une photo de vos charmantes rondeurs callipyges.
    Cette photo mettra en scène une thématique qui vous est chère (chair?) et sera accompagnée d’une « punch line » !

Voilà voilà

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Héléa.

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Mr Claquements
    Participant

@amisa Non.

Visitez mon site de fessée, érotisme et photographie: https://www.claquements.com

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 254)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.