La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Ce sujet a 253 réponses, 45 participants et a été mis à jour par  Jimmy, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 254)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

c

Tenez vous prêts !!! a

marc83
    Participant

Bonjour es cela consiste en quoi ? IL y a un reglement

arpege
    Participant

Il y a quoi à gagner? lol

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Lenofe
    Participant

Mais… Ça commence quand ? 😁

francois-fabien
    Participant

Quoi? Le savoir? 😉

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Lancement de la croupe du monde Déculottées 2018 (Fédération Internationale de Fessées Déculottées » a

Ici, chères déculottées, vous posterez, sous nos yeux émerveillés, une photo de vos charmantes rondeurs callipyges.
    Cette photo mettra en scène une thématique qui vous est chère (chair?) et sera accompagnée d’une « punch line » !

Alors bien-sûr, parce que vous êtes des vilaines qui ne laissent rien passer, vous allez me dire :
    « oui et vous, Messieurs ? comment participez vous ? »
    Et bien, parce que nous sommes toujours présents quand il s’agit de vous donner un coup de main, nous mettrons une photo de notre jolie main, pardi ! g
    Cette main qui sait se montrer si réconfortante parfois et si sévère quand c’est nécessaire… d

Héléa
    Participant

Bonjour @monsieurmechant. Quelle est la date limite s’il vous plait ? Merci !

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

@hhelea, il n’y a pas de date limite, cette croupe du monde déculotté durera tout l’été et enfièvrera nos nuits endiablées !!!
    (bon, je m’emballe un peu, là… g)

Héléa
    Participant

loooooool. Très bien @monsieurmechant ça marche. Je vais voir ça avec Monsieur. Qui risque de s’emballer un peu aussi.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Allez, j’ouvre le jeu !

d
    On dit que j’ai la main chaude…

arpege
    Participant

Allez, je poursuis!
    On dit que j'ai la main leste...

On dit que j’ai la main leste…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  arpege.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Grosminet
    Participant

Il parait que je suis très attachant g

C’est une impression ou les filles n’osent pas se lancer… g

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Grosminet.

Héléa
    Participant

Il

C’est une impression ou les filles n’osent pas se lancer…

On a jusqu’à la fin août pour trouver la bonne photo. Montrer des mains, ou une ceinture, c’est plus facile.

arpege
    Participant

On a jusqu’à la fin août pour trouver la bonne photo.

Si vous avez besoin d’un photographe pour la prendre, je veux bien me dévouer, je ne recule jamais devant mes responsabilités.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  arpege.

Rémy de Gourmont

Héléa
    Participant

Si vous avez besoin d’un photographe pour la prendre, je veux bien me dévouer, je ne recule jamais devant mes responsabilités.

Je vous remercie mais mon Dominant, s’il est d’accord, s’en chargera lui-même. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 254)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.