La femme-enfant

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La femme-enfant

Ce sujet a 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Coolflyer59, il y a 1 mois.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

Liberty
    Participant

La femme n’existe pas, mais il y a des femmes. Pas une seule femme ne peut représenter LA femme.

(Je remets le sujet sur le tapis 😜)

Je conçois qu’une adulte qui se comporte en gamine en continu puisse lourdement agacer mais ce n’est pas l’idée que je me fais du concept de femme-enfant.

Oui, je suis femme-enfant mais pas que. Et si Misty et Fraise le sont également, je ne doute pas que toutes les trois ayons des personnalités bien différentes et tout aussi complexes les unes que les autres.

Et oui, on peut être indépendante, autonome, réussir des études exigeantes, des concours, exercer un métier intellectuel et/ou à responsabilité, s’occuper des enfants et du foyer et puis s’émerveiller toujours face à un arc-en-ciel, ne pas savoir résister à une tablette de chocolat, s’endormir sur le canapé et aimer être portée jusqu’à la chambre pour y être bordée…

Je le vois comme un don de soi, par bribes au quotidien, dans l’intimité surtout…

Et ce trait, en ce qui me concerne, est infiniment lié à mon désir d’être prise en main et de recevoir ce qu’on appelle communément la punition des enfants, puisqu’il m’arrive de me comporter comme tel…

Pour ce qui concerne les projections à l’image du père etc. Oui, peut-être (comme dans presque toutes les relations amoureuses, paraît-il) et je n’ai aucun problème avec cela. La fessée est un fantasme plutôt déviant, il faut bien l’admettre… Et tant qu’on se fait plaisir et qu’on ne fait de mal à personne, je ne vois pas où est le problème. 🙂

Amandine
    Participant

Je ne suis pas une femme-enfant, ni dans la vie, ni dans la fessée. Je ne fais jamais de caprice, en général j’assume toujours, même dans le jeu. J’aime bien taquiner, certes, mais c’est toujours très gentiment, juste histoire de faire monter un peu l’intensité du jeu. Par contre, ce qui est frappant, c’est que la petite fille que j’ai été refait toujours surface quand on joue, par le ton de sa voix (c’est quelque chose que je n’arrive absolument pas à contrôler!), par sa docilité, sa douceur et son émerveillement. C’est un aspect régressif que j’aime vraiment beaucoup. Mais je n’en demeure pas moins femme adulte et responsable, même dans ces moments-là 🙂.

Coolflyer59
    Participant

J’aime bien ces femmes adultes, responsables, fortes et indépendantes, intelligentes et assumées qui se laissent aller quand elles le veulent et le désirent à l’abandon d’une gentille régression : les yeux baissés, la voix troublée “oh, j’ai fais une grosse bêtise 😳”

Mmmmmm, voyons celà!😬😈

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.